bonjour à tous,
Je viens d'acheter un macbook pro mid-2012 d'occasion, par contre je constate qu'il s'arrête de façon inopiné et je suis obligé de le relançer.
- J'ai fait un reset PRAM ainsi qu'un reset SMC>idem
- J'ai essayé de changer les barrettes de RAM >idem
- j'ai fait une restoration du système >idem
- j'ai vérifié les mises à jour
Par contre j'ai remarqué un truc intéressant, que le problème apparaissait quand j'exerce une pression sur la coque à gauche du trackpad. Sachant que sur cette partie la de la coque on remarque qu'elle est un peu enfoncé (le précédent utilisateur avait du le faire tomber).
J'ai constater également que cette partie du Macbook correspond à l'emplacement de la batterie et plus exactement du connecteur de la batterie à la carte mère.
Je vous sollicite pour savoir ce que vous en pensez.
Je vous remercie tous d'avance pour les réponses qui pourront m'aider.
Je viens d'acheter un macbook pro mid-2012 d'occasion, par contre je constate qu'il s'arrête de façon inopiné et je suis obligé de le relançer.
- J'ai fait un reset PRAM ainsi qu'un reset SMC>idem
- J'ai essayé de changer les barrettes de RAM >idem
- j'ai fait une restoration du système >idem
- j'ai vérifié les mises à jour
Par contre j'ai remarqué un truc intéressant, que le problème apparaissait quand j'exerce une pression sur la coque à gauche du trackpad. Sachant que sur cette partie la de la coque on remarque qu'elle est un peu enfoncé (le précédent utilisateur avait du le faire tomber).
J'ai constater également que cette partie du Macbook correspond à l'emplacement de la batterie et plus exactement du connecteur de la batterie à la carte mère.
Je vous sollicite pour savoir ce que vous en pensez.
Je vous remercie tous d'avance pour les réponses qui pourront m'aider.