J'ai déjà vu la température du processeur de mon macbook pro monter à 100°C voire 101, en utilisant des applications graphiques et il n'y a eu aucun soucis.
Serait ce inquiétant ?
J'ai le même souci que toi, et ca ventile un max. Je m'y connais pas trop dans ce domaine, mais ca n'a pas l'air bon du tout de dépasser 90°C pour tout processeur apparemment.
Ton MBP n'a pas encore pris feu?
Ce post est intéressant
Cad ? Explicite ? En faisant quoi ? Température exacte de tous les composants ?
Donne plusieurs utilisations... Je m'explique: T'allumes ton mac (tu vérifies ce qui démarre avec) et tu fais 1h de surf: température ?
Tu as fait quoi dans ton heure de surf ? Regarder une heure de youtube ou autre flash ?
Tu as pas la bonne version je crois...
http://www.islayer.com/apps/istatpro/
Non, je prends aucune ressource mémoire. C'est ca qui est bizarre. J'ai juste trois pages de firefox avec du texte.
Merci pour la version.
Pour désinstaller les applications, app delete et stuffit sont payants maintenant, tu connais un soft gratuit (il faut désinstaller islayer pour pouvoir le réinstaller peut etre).
Voir la pièce jointe 50082
j'ai tout coupé là à cette prise de température
Z.
Pour désinstaller c'est super simple.
Tu restes cliquer sur ton appli et tu la déplace à la poubelle et hop c'est fini...
pour du simple texte tes températures sont bien trop élevées... Skype s'allume peut être... Si t'as :siffle:
Il parait que c'est pas bon de désinstaller comme ca, il faut le faire avec un soft genre app delete mais ils sont tous passés payants récemment
non j'ai pas skype
c'est vraiment bizarre j'ai que mac gé
Je sais pas ou t'as entendu que c'était mauvais mais...:rolleyes:
Ton mac est de quand ?
Dans un des posts du forum, mais je ne le retrouve plus.
L'ordi est de novembre 2009 à l'achat . 2,8 GhZ.
Tu t'en sers pas mal ?
Je te conseillerais peut être un p'tit démontage, nettoyage des ventilateurs, et changement de la pate thermique![]()
La question est surtout: as-tu l'utilité d'un portable ?
Ecoute moi ça fait 26 jours que je ne l'ai pas éteint donc...
J'ai le même souci que toi, et ca ventile un max. Je m'y connais pas trop dans ce domaine, mais ca n'a pas l'air bon du tout de dépasser 90°C pour tout processeur apparemment.
Ton MBP n'a pas encore pris feu?
Salut,
Je pense que les ventils font leur boulot correctement, et je pense aussi que istat n'est pas d'une précision redoutable surtout au niveau des températures ...
Autrement, Appcleaner est une très bonne application pour cleaner simplement ses applications avec les p'tits fichiers associés ... et elle est gratuite !
...