Hello,
Comme pas mal de personne sur ce forum, j'ai un peu de mal à faire mon choix entre le Macbook Pro et le Macbook Air. Vu que je suis étudiant (en Licence Physique suivi d'un master et d'un doctorat au cas où le niveau d'études peu orienté le choix
) et que je passe beaucoup de temps dans les transports en communs mon choix se portait plus sur le MBA, à cause de son poids et de sa taille. Cependant en ayant lu pas mal de sujet sur ce forum, j'en suis venu à me poser des questions sur les performances pour l'utilisation que je souhaite en faire :
_ Bureautique (Open Office,...)
_ Internet
_ Musique, Films
_ Programmation et calculs scientifiques (du style créer des programmes en C et en Python qui me permettront de traiter des tableaux de données).
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une réponse.
Comme pas mal de personne sur ce forum, j'ai un peu de mal à faire mon choix entre le Macbook Pro et le Macbook Air. Vu que je suis étudiant (en Licence Physique suivi d'un master et d'un doctorat au cas où le niveau d'études peu orienté le choix
_ Bureautique (Open Office,...)
_ Internet
_ Musique, Films
_ Programmation et calculs scientifiques (du style créer des programmes en C et en Python qui me permettront de traiter des tableaux de données).
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une réponse.