Tu n'as pas lu ce que que j'ai écrit.
Ce n'est pas UN point qui les déçoit, c'est la conjonction de tous les points. Je sais que pour une personne nomade qui à un besoin "normal", le MBA suffit amplement.
Ca c'est la raison qui parle. Comme beaucoup de personne.
Et puis il y a le coeur (je ne parle pas d'une personne comme mon pere de 60 ans qui effectivement ne fait QUE surf web/mail/iworks). Je parle d'un étudiant ou de jeune (qui bosses, ou pas) qui "pense" avoir un besoin limité, mais qui finalement, tenté par des amis, copain, test sur internet, voudront rapidement plus.
Bien sur que l'étudiant qui ne fait QUE surf + traitement de texte ca existe.
Mais bizarrenement , l'étudiant qui finalement va vouloir jouer un peu (rien de mechant , un peu de wow, de league of legend ou hon, de cs ou de starcraft), puis qui va vouloir faire un peu de video, pour le fun, puis qui voudra stocker ces Mp3 et les divx acheté légalement, il existe aussi, et bizarrement, il est plus "nombreux que le premier".
Et toujours bizarrement, il va tres tres vite se sentir à l'étroit.
Juste pour le fun. WoW + SC II (le tout fonctionnant plutot convenablement sur un mba) ca prend 50Go. Ca plus snow leopard + divx + mp3 ... reste de la place ? Bien sur, on peut mettre un DD externe, mais bon .. du coup, la mobilité ... voila quoi.