Bonjour à tous, alors je vais essayer d'être le plus précis possible.
Comme j'ai reçu mon nouveau Macbook, j'ai souhaité préparer l'ancien (un Macbook blanc de 2007) pour la revente.
Je me suis d'abord attaqué au nettoyage (éponge magique un peu humide) du clavier.
Ca a fonctionné nikel.
J'ai ensuite allumé l'ordi, et j'ai entrepris d'installer Snow Léopard pour le remettre à 0.
Me suis rendu compte trop tard que je ne faisais qu'installer l'OS, alors que je voulais tout effacer.
Bref, j'ai laissé faire le truc quand même.
Après 45 minutes, l'installation était terminée. Le Mac redémarre.
J'arrive sur la page de login, j'entreprends de taper mon mot de passe, et là j'ai l'impression que ça rame. Je me rends alors compte que non, j'ai comme l'impression qu'une touche est bloquée et la partie mot de passe se remplit sans cesse seule.
Je tente un redémarrage, rien ne change.
J'éteins alors le Mac pour ensuite le redémarrer.
Problème : il reste éteint.
Je n'arrive plus à le rallumer, en appuyant sur la touche alimentation, il ne réagit même pas...
Ce n'est pas un soucis d'alimentation vu que je vois la petite lumière verte...
Le problème viendrait de où selon vous ?
Que faire ?
Merci par avance.
Comme j'ai reçu mon nouveau Macbook, j'ai souhaité préparer l'ancien (un Macbook blanc de 2007) pour la revente.
Je me suis d'abord attaqué au nettoyage (éponge magique un peu humide) du clavier.
Ca a fonctionné nikel.
J'ai ensuite allumé l'ordi, et j'ai entrepris d'installer Snow Léopard pour le remettre à 0.
Me suis rendu compte trop tard que je ne faisais qu'installer l'OS, alors que je voulais tout effacer.
Bref, j'ai laissé faire le truc quand même.
Après 45 minutes, l'installation était terminée. Le Mac redémarre.
J'arrive sur la page de login, j'entreprends de taper mon mot de passe, et là j'ai l'impression que ça rame. Je me rends alors compte que non, j'ai comme l'impression qu'une touche est bloquée et la partie mot de passe se remplit sans cesse seule.
Je tente un redémarrage, rien ne change.
J'éteins alors le Mac pour ensuite le redémarrer.
Problème : il reste éteint.
Je n'arrive plus à le rallumer, en appuyant sur la touche alimentation, il ne réagit même pas...
Ce n'est pas un soucis d'alimentation vu que je vois la petite lumière verte...
Le problème viendrait de où selon vous ?
Que faire ?
Merci par avance.