Ca y est, Apple m'ont enfin envoyé un mail de "confirmation de commande", mais l'ancien macbook semble encore y être indiqué...
Je ne pige plus rien. On dirait que je commande de nouveau le macbook que je leur renvoie...
Est ce normal que le nouveau macbook en 2.2Ghz n'apparaisse pas?
Merci d'avance pour vos infos!
Carnkit, cela ne me parait pas normal. Mais peut-être est-ce juste une erreur de manip (un copier coller) ? Pour ma part, j'ai reçu DEUX mails :
1/ Commande Apple Store WXXXXXX Ð Retour des produits
2/ Votre Commande Apple WXXXXXX Ð est en cours de traitement
Dans le 2d mail le descriptif du Macbook est :
2.0Ghz Intel Core 2 Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM - 2x512MB
80GB Serial ATA @ 5400 rpm
Combo Drive (DVD-ROM/CD-RW)
No Modem
No Optional Software
None
Keyboard/Mac OS-F
Country Kit-FRA
Je n'ai semble-t-il pas moyen de savoir s'il s'agit bien du nouveau car les caractéristiques sommaires sont les mêmes pour l'entrée de gamme (processeur 2 Ghz pour l'ancien (napa) comme le nouveau (santa rosa) et le type de chipset n'est pas précisé.
Mais si c'est l'ancien, là je tape un scandale et je réclame 50% de remise, voire la gratuité totale !:eek:
Sinon la livraison d'un de mes Macbooks est finalement prévue pour le 9-11 (demain). Quant à l'autre, ne le voyant toujours "pas expédié" sur le status order, j'ai appelé le Store vers 13h. Heureusement, car il y avait un "block" (jargon apple) qui avait été oublié par la conseillère précédente. Donc, de l'aveu même de Marion, j'aurais pu "attendre jusqu'à la St Glin Glin". Bilan : 1 Macbook demain (si j'arrive à temps) et l'autre prévu pour mardi. Cela ne fait pas mes affaires. :mad:
Ps : merci Crankit pour le merci