Rhooooton niveau en langues?
salut je voudrai savoir quel serai les principaux desagréemen a acheter un macbook sur ebay au usa vue la conversion du dollars c plus qu avantageu a ce niveau
1) Garantie uniquement sur le territoire US.salut je voudrai savoir quel serai les principaux desagréemen a acheter un macbook sur ebay au usa vue la conversion du dollars c plus qu avantageu a ce niveau
1) Garantie uniquement sur le territoire US.
2) Achat en anglais.
3) Clavier en Qwerty. Pas facile pour les accents.
4) Alimentation au format américain.
Après changement d'alim' pour un modèle français (89), la différence de prix va vite se réduire.
ce qui peut être cool c'est que si t'es etudiant, tu peux bénéficier de tarifs de ouf aux USA.
Par contre je peux témoigner du fait que le QWERTY c'est chiant pour les accents quand tu veux taper en francais, et ça va très VITE te gaver![]()
c'est aussi un bon compromis de ne pas avoir a appuyer sur shift a chaque fois qu'on veut faire un point. Ou taper des chiffres.
Et les accents, on s'y met vite, chacun sa facon de voir les choses.
ce qui devient VITE chiant, et je peux entémoigner, ce sont les raccourcis à taper à chaque fois que tu veux faire un accent. certes pratique pour les chiffres et la ponctuation, mais quand tu dois taper un mémoire entier et que tu dois faire un clic droit sur tous lesmots où il manque un accent, que tu te refais les 120 pages comme ça pour ne rien louper, paie ta misère!!
PS2: ce sujet est aborde maintes et maintes fois et est completement subjectif, donc tes soucis perso a tendances generalisantes, stop.
youhou
@vlan et BSOD
vous avez deux opinions et experiences differentes sur le clavier qwerty en utilisation francophone
Et c'est tout
Aucune raison de se chamailler pour ca