MacGeneration sur Steam : Rejoignez-nous !

Oyoel

Membre expert
Club iGen
21 Juillet 2009
2 752
143
Lyon
Depuis peu, un groupe "officiel" de MacGeneration a été créé sur Steam, vous pouvez le retrouver et le rejoindre ici :
http://steamcommunity.com/groups/macgco

Sur ce groupe, nous pourrons ainsi échanger à propos des jeux présents sur la plateforme de distribution de Valve, mais également vous donner des conseils. Une rubrique "curateur" est d'ailleurs disponible et elle nous permettra de vous recommander "les meilleurs jeux indépendants sur Mac" :
http://steamcommunity.com/groups/macgco#curation

Nous mettrons cette liste régulièrement à jour, alors n'hésitez pas à la suivre elle aussi !

Cette page permettra également d'organiser des concours et des sessions de jeux dans un proche avenir :) Vous pouvez utiliser ce post pour communiquer votre pseudonyme Steam et ainsi vous ajouter en ami !
 
Est-ce que ce groupe sert dans les titres ludiques (genre mode coopératif ou challenge privé à un groupe) ?
 
J'en suis : MelaureCurufin ;)
 
Et donc il se passe quoi dans ce team MacG ? :D
 
Même Oyoel semble s'être évaporé ... 17 semaines d'absence ... donc ce team semble plutôt fantomatique ;)
 
Donc ce team est bien mort ... c'est ce qu'il me semblait depuis le début :D
 
Un être vivant !!!

Bon je joue peu en ce moment, et sur Steam j'ai juste Dirt 3. Faudra que je m'y remettre un peu, maintenant que j'ai la C4 de Sébastien Loeb :D
 
Je suis présent aussi ( enfin il faut que je vérifie mais il me semble que j'avais rejoint le groupe il y a longtemps :p).
Mais pas de Dirt 3 pour moi :-/ Par contre du Don't Starve, Factorio, Torch Ligth War thunder et Starbound :)
 
Civilization [emoji23][emoji23] je sais ce n'est pas un jeu [emoji23][emoji23]

J'ai aussi civilization IV et V :) même si ça fait un certain temps que je n'y ai pas joué :p (j'ai d'ailleurs le 3 sur ma partition bootcamp, merci un bundle à quelques euros pour l'ensemble de la franchise )
 
Donc vous êtes sur le Team MacG en jouant sous Windows ? :bigtears:
 
Bah non ?
Civilization est sorti sur Mac :p J'ai Civilization III mais je ne l'ai jamais installé ( c'est aussi le défaut du bundle que j'ai mentionné avant, c'est que tu récupères aussi potentiellement des jeux qui ne t'intéresse pas trop )
 
Ha ok c'était un bundle. Je les avais aussi acheté en promo, mais des versions numériques de l'éditeur, pas via Steam. Donc pas lié.

Car c'est quand même chiant de ne pas pouvoir utiliser un jeu en solo sans Steam. On nous force la main, car même si on achète c'est quand même Steam obligatoire … ca ne devrait l'être que si on joue à plusieurs !!!
 
Dernière édition: