MacGeneration sur Steam : Rejoignez-nous !

Car c'est quand même chiant de ne pas pouvoir utiliser un jeu en solo sans Steam. On nous force la main, car même si on achète c'est quand même Steam obligatoire … ca ne devrait l'être que si on joue à plusieurs !!!

Pour pas mal de jeux notamment solo y'a moyen de récupérer les fichiers du jeu dans Application support et de les lancer sans steam, même s'ils ont été obtenus via steam :)
 
Pour pas mal de jeux notamment solo y'a moyen de récupérer les fichiers du jeu dans Application support et de les lancer sans steam, même s'ils ont été obtenus via steam :)

Ok je regarderais ça !

Et je vois que j'ai oublié quelques mots : "On nous force la main, car même si on achète chez l'éditeur (Feral par ex) c'est quand même Steam obligatoire …".

En effet j'utilise encore les boutiques des éditeurs ...
 
Je suis encore présent sur Steam aussi ! Bon peu ces derniers temps mais encore tout de même (civilization, don't strate et d'autres jeux surtout indépendants)
 
Salut !
Je suis présent aussi, le même pseudo que sur le forum !
 
Hello,

Faut il installer Steam pour acheter un jeux ? C'est comme un gestionnaire de jeux ainsi que leur catalogue + des fonctions 2.0 j'immagine.

J'ai tres envie d'acheter "Deux Ex" Human revolution / j'ai un MBP 2012 avec SSD et 12GB de ram, vous en pensez quoi ?

Thx
 
Salut kaos, oui c'est ça un gros store de jeu de ligne ... du coup c'est contraignant, mais on ne nous laisse plus le choix.

Ton mid-2012 à une CG au moins ?
 
Salut kaos, oui c'est ça un gros store de jeu de ligne ... du coup c'est contraignant, mais on ne nous laisse plus le choix.

Ton mid-2012 à une CG au moins ?
J'ai une HD4000 avec pas mal de Ram. (j'ai déjà joué aux 2 Batman et aux 2 bioshock)
Deux Ex est un vieux jeux et il tourne nikel ! ça chauffe mais j'ai un plateau ventilé.

j'ai vraiment eu du mal a créer un compte, bref, j'ai acheté Deus Ex human machine, 20 balles ...

Au final je me retrouve avec un jeux installé de façon prioritaire, Steam a forcément des avantages, mais j'ai trouvé ce même jeux en DVD sur Amazon à moins de 10 euros.

Là je suis vert, vraiment dégouté, et le comble, Steam me propose de le revendre à 0.06 cts.

Les ventes d'occasion et le piratage ont encore de beaux jours devant eux :D
 
LOL !!!

Bon sinon, j'aimerais savoir si le gars qui a créé le groupe MacG sur Steam est encore présent ou actif.

Parce que groupe est moribond depuis un moment ...
 
Donc c'est mort ?
 
In fine ça ne gène donc personne qu'il y ait un Team MacG (avec le logo) sur Steam qui soit moribond et abandonné par son créateur ?
 
Bonjour à tous les joueurs et joueuses adeptes de Steam. :coucou:

Je cherche des ami(e)s pour créer une belle ferme avec le jeu Farming Simulator 19.

Pseudo Ahiqar :)