M mirabellelaplusbelle Membre confirmé 10 Mars 2006 17 0 10 Mars 2006 #1 j ai installe Macintosh Explorer 4.3.5 X les fichiers invisibles sont tous devenus visibles comment les remettre invisibles*?
j ai installe Macintosh Explorer 4.3.5 X les fichiers invisibles sont tous devenus visibles comment les remettre invisibles*?
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 10 Mars 2006 #2 mirabellelaplusbelle a dit: j ai installe Macintosh Explorer 4.3.5 X les fichiers invisibles sont tous devenus visibles comment les remettre invisibles*? Cliquez pour agrandir... Onyx ou le petit script suivant The script...
mirabellelaplusbelle a dit: j ai installe Macintosh Explorer 4.3.5 X les fichiers invisibles sont tous devenus visibles comment les remettre invisibles*? Cliquez pour agrandir... Onyx ou le petit script suivant The script...
macmarco Membre vénérable Club iGen 25 Juillet 2002 11 071 3 906 57 Rennes 10 Mars 2006 #3 Avant d'utiliser OnyX, tu veux dire que les fichiers invisibles le sont même dans le Finder ou seulement dans MacintoshExplorer ? Bienvenue sur MacG, mirabellelaplusbelle. :zen:
Avant d'utiliser OnyX, tu veux dire que les fichiers invisibles le sont même dans le Finder ou seulement dans MacintoshExplorer ? Bienvenue sur MacG, mirabellelaplusbelle. :zen:
M mirabellelaplusbelle Membre confirmé 10 Mars 2006 17 0 12 Mars 2006 #4 merci le scrip est extra et a reglé tous les pbs
M mirabellelaplusbelle Membre confirmé 10 Mars 2006 17 0 12 Mars 2006 #5 ils etaient visibles ds l application et ds le finder egalement le scrip est tres utile pour rendre visible ou invisible les dossiers
ils etaient visibles ds l application et ds le finder egalement le scrip est tres utile pour rendre visible ou invisible les dossiers