Macintosh Explorer 4.3.5 X

mirabellelaplusbelle a dit:
j ai installe Macintosh Explorer 4.3.5 X les fichiers invisibles sont tous devenus visibles comment les remettre invisibles*?
Onyx ou le petit script suivant :up:

The script...
 
Avant d'utiliser OnyX, tu veux dire que les fichiers invisibles le sont même dans le Finder ou seulement dans MacintoshExplorer ?


Bienvenue sur MacG, mirabellelaplusbelle. :zen: