Macjanitor, OS X.2.4 la catastrophe !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ces scripts s'exécutent entre 3 et 5 heures du matin pour autant que le Mac soit allumé.

[/QUOTE]

mon iMac reste toujours allumé la nuit mais sous économiseur d'énergie, ça fonctionne ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dany:</font><hr />

mon iMac reste toujours allumé la nuit mais sous économiseur d'énergie, ça fonctionne ?

[/QUOTE]

Si seulement l'économiseur d'écran est actif et que ton disque et ton système reste actifs, oui, c'est ok. Par contre moi la nuit je mets mon Mac complètement en veille, et ces routines ne peuvent pas s'exécuter.

Bonsoir à tous, pour ce qui est de la maintenance à des heures impossible, il y à la possibilité de modifier celà facilement.Allez jeter un oeil là http://www.projectomega.org/contents/common/php/content_mgr.php?sid=fr-3-13-39-content-O-4-1-&amp;s=oreilly_terminal1
A+ Pascale
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pascale60:</font><hr /> il y à la possibilité de modifier celà facilement.

[/QUOTE]

qu'est ce que ce serait si ca n'était pas facile ? en tous cas avec mes très modestes compétences, je vais donc me contenter, une fois par semaine de décocher les suspensions d'activités du dd et du système et laisser faire la nuit réparatrice
smile.gif

Hé bien moi je n'ai qu'un seul menu Help dans cocktail seulement voilà, pour afficher l'aide de cocktail, je suis obligé de double cliquer sur les topics et de laisser le bouton de la souris appuyé sinon il remet le menu de départ pour tous les topics...

Help ! c'est le cas de le dire...

confused.gif