Macmini 2011 mountain lion

antoine75015

Membre actif
2 Novembre 2007
171
1
Île de france
Je possède le Macmini 2011 a 599 que j'ai évolué à 8 G0 ma question est simple est ce que cela vaut le coup de passer à mountain lion maintenant ou est ce qu'il faut attendre.Qu'en pensez vous.
Merci d'avance

Bonjour,

J'ai essayé les différentes DP, j'ai la version du Mac App store depuis le départ et tout roule.

Je trouve même le boot plus rapide qu'avec Lion.

Bon courage

Il y a une chose qui pourrais te dissuader de passer à Mountain Lion, c'est tes applications. Moi j'utilise les applications de base iTunes, iPhoto, Carnet d'adresse, Mail, Office 2011... Avec toutes ces applications pas de soucis.

Tu pourrais rencontrer des soucis avec des applications plus spécifique je sais que sur le MacBook Pro de mon père qui est administrateur réseau on a rencontré quelques soucis avec certaines applications qu'il avait sur son MacBook elles n'étaient pas encore géré sur Mountain Lion.

Bref, un conseil avant le passage tu vérifie bien que tes logiciels sont compatibles avec Mountain Lion et si c'est pas le cas si il existe bien une MAJ qui les rends compatibles.

Si ta pas de soucis à se niveau la je vois pas pourquoi tu ne devrais pas y passer :p