MacOS 10.5.8 disponible !

Erf t'as quoi comme config Macinside ? J'avais ce soucis avant de sortie de mise en veille mais là plus du tout et ce depuis un moment, même sous 10.5.7...

Bizarre ça.

Remarque : Safari 4.0.2 a l'air un peu capricieux avec la page top sites ...

MacBook unibody, problème apparu après la mise a jour en X.5.7, et constaté sous pas mal de portable de client, retour en X.5.6 et la pas de problème :heu:

MacBook unibody, problème apparu après la mise a jour en X.5.7, et constaté sous pas mal de portable de client, retour en X.5.6 et la pas de problème :heu:

J'avais un macbook unibody early 2008 que j'ai filé à ma mère quand j'ai acheté le mbp 13", celà fait un mois qu'elle l'a pas éteint (elle le ferme et le met donc en veille) et elle n'a jamais eu de soucis.

T'as essayé de sauvegarder tes données, de formater et réinstaller OS X propre ? Parce que avant de lui filer j'ai fait ça, puis une migration vers 10.5.7, le tout entrecoupé de réparations des autorisations.

Et aucun soucis... Alors essaye peut être ça.

Sinon je confirme : Safari 4.0.2 est VRAIMENT capricieux avec Top Sites : il enlève des vignettes, ou ne les affiche pas... Vilain !

MàJ en cours, 11,4 sur 165Mo - Temps restant: environ 5 heures. (Et oui connexion Internet de m*rde) :love:
J'espère que l'attente en vaut la peine. Vous qui l'avez déjà testé, pouvez-vous nous faire part de votre satisfaction ? (Ou pas).. :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h36 ----------

MàJ en cours, 11,4 sur 165Mo - Temps restant: environ 5 heures. (Et oui connexion Internet de m*rde) :love:
J'espère que l'attente en vaut la peine. Vous qui l'avez déjà testé, pouvez-vous nous faire part de votre satisfaction ? (Ou pas).. :rateau:
PS: Ah bah c'est bien, je viens de passer à 61h de temps restant :)

Mise à jour combo effectuée, après 2 redémarrages, tout roule, désolé!! :)
bonne nuit, on va voir demain pour la suite...

mac pro 2ème génération et imac g5 : aucun de souci.
(j'avais des clones tout frais au cas où)

Remarque : Safari 4.0.2 a l'air un peu capricieux avec la page top sites ...
Ici tout roule.

Tout a roulé sur mes MBP

"Gros" soucis avec mon imac (en 10.5.7 aussi auparavant): j'ai bien cru qu'il repartait pas....

Au redémarrage écran noir avec "aucun disque bootable détecté, insérez un support bootable et press any key" ou un truc dans le genre... Redémarrage forcé au bouton deux fois, rien de neuf...

MAIS

après un zap de PRAM tout rentre dans l'ordre.

Je précise que je n'avais pas de CD dans le lecteur ;)

Je suis en train de réparer les autorisations (je l'avais aussi fait avant la mise à jour), on sait jamais...

Pour moi, il y a aucun souci, tout roule.

...

Sauf que je commence à en avoir marre de ces ventilateurs qui font que crier quand je regarde du flash. Et comment ça se fait qu'il tournent à plus de 6000 rpm quand je télécharge à 2 Mo/s? Je sais qu'ils sont plus habitués à télécharger autour des 10 Ko/s mais là, c'est abusé! ^^'

pour moi, tout roule aussi. L'ordi fonctionne comme avant, c'est-à-dire qu'il continue de perdre de temps à autre la connexion wi-fi. C'était une erreur censée être réparée, mais ça m'embête pas plus que ça. ça arrive la nuit quand je suis sur MacG, c'est pas un drame ;)

Dites moi, à chaque fois qu'il y a une mise à jour de logiciels (comme iLife, Safari, MacOS), elle prend des dizaines de Mo. Est-ce que c'est la taille totale de la mise à jour une fois installée sur le disque dur?

Admettons que oui. MacOS SN contiendra toutes ces mises à jour mais en prenant moins de place, j'ai bon?

MAJ faite et pas de problème , MAIS ... je trouve quand même que le démarrage est plus long

:eek::eek::eek:

Procédure :D

Lancement téléchargement combo
Lecture fil sur Mac G
Petit message
Après téléchargement combo : màj depuis menu pomme
Et voilà, c'est fini …:love:

J'avais un macbook unibody early 2008 que j'ai filé à ma mère quand j'ai acheté le mbp 13", celà fait un mois qu'elle l'a pas éteint (elle le ferme et le met donc en veille) et elle n'a jamais eu de soucis.

T'as essayé de sauvegarder tes données, de formater et réinstaller OS X propre ? Parce que avant de lui filer j'ai fait ça, puis une migration vers 10.5.7, le tout entrecoupé de réparations des autorisations.

je suis technicien certifier Apple, c'est les premières choses que j'ai essayer :siffle: