MacOS 10.5.8 disponible !

C'est parti !

165 mo chez moi et c'est long à charger ce soir !!
tout va bien je suis sous la 10.5.8 depuis deux minutes

Incompatibilité avec DOCKSTAR, plugin de MAIL, je l'ai désinstallé et tout refonctionne.

Je viens d'y a deux semaines de passer au 10.5.7 et voir si la baignade n'était pas trop froide, et pour la 10.5.8, j'ai le maillot sec, donc j'attends un peu :D

Moins lourde cette fois ci, avec correction pour la connexion Airport, Bluetooth et certaines résolutions n'apparaissant pas.

je ferai ça demain...je vais d'abord faire un clone moi .... ;-)

J'ai l'impression que tout le monde s'en fout (ou est en vacances); quatre réactions en 20 min... :sleep:

Ou alors ils ont tous récupéré et installé une version de Snow Leopard... :D

• J’aime
Réactions: DeepDark
je l'attendais plus celle-la, quelques bons retours?
personne n'a essayé ou vous avez tous perdus le wifi + la connection ethernet cette fois ci :D???

bon moi je peux pas l'installer de suite, j'ai piscine... :siffle:

J'ai l'impression que tout le monde s'en fout (ou est en vacances); quatre réactions en 20 min... :sleep:

Ou alors ils ont tous récupéré et installé une version de Snow Leopard... :D

On s'en fout pas,mais on va pas entamer une mise à jour après 22H.
De toute façon, à l'hospice, ils vont pas tarder à nous couper la lumière. :D:rateau:

• J’aime
Réactions: DeepDark
J'ai l'impression que la 10.5.7 m'a un peu foutu le caca donc cette fois je préfère attendre la combo.

Et puis l'eau est trop froide pour le moment :D

Divoli, fait qq chose, ils sont tous en train de poster dans les commentaires de l'actu McG et snobent ton post :D

Ah sinon, comme Enrin, j'ai 'sauté' la 5.7 et j'espere que celle la sera la bonne.
ps: la combo est en ligne apparement

va t-elle résoudre le bug de mise en veille des portables ? (écran noir en sortie de veille sous X.5.7 :siffle: )

c'est fait-----------> plus rapide, plus fiable, plus.... plus
non sans déconner, la n eme mise à jour de Mac OS X n'a posé aucun pb comme d'hab.
encore un petit mois avant de tout reformater pour snowleo;)

ça tiens les 2 mo/sec :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 00h02 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h44 ----------

mise a jour faite, je vais mater fringe :o en espérant ne plus avoir de problème de réveille :p