Mise à jour faite : A part que (comme d'hab avec les MàJ "new version" (par opposition avec les MàJ de sécurité, qui elles ne posent pas ce problème) j'ai du réinstaller Hi CAP Driver (le pilote qui me permet d'utiliser des disques de plus de 128 Go sur mon PowerMac G4), rien à signaler … Ah si, il semble que je puisse de nouveau communiquer en Bluetooth avec mon tél Samsung. Je vais devoir le ré-associer pour en savoir plus, mais là, réparation des autorisations en cours. 'tain, c'est long, depuis que je l'ai lancée, j'ai pu faire la mise à jour de sécurité et réparer les autorisations de mes deux laptop sous Tiger, et là, il en est toujours à la lecture de la base de données, il n'a pas encore commencé à réparer :affraid: :sick:
EDIT : Ah ! Si, un truc, j'étais en 10.5.7, j'ai fait la MàJ via "Mise à jour de logiciels", et là où vous parlez tous de 165 Mo, moi, j'ai eu 274 Mo, l'a fallu presque 4 mn pour télécharger cette foutue mise à jour
EDIT : Ah ! Si, un truc, j'étais en 10.5.7, j'ai fait la MàJ via "Mise à jour de logiciels", et là où vous parlez tous de 165 Mo, moi, j'ai eu 274 Mo, l'a fallu presque 4 mn pour télécharger cette foutue mise à jour