supermoquette a dit:Mon dieu ! je serais toi je tirerais un procès à 9tel !
Haarht a dit:Ce thread est mémorable.![]()
lalsaco a dit:Client de 9 Tel, je suis tombé sur ce sujet au grès de mes lectures. Je trouve le discours de ces PCistes bien drôle (et plein de Phôte dorttograffe). On voit bien qu'il ne savent absolument de quoi ils parlent.
Pour aller voir, c'est par ICI.
A vos commentaires (ici ou là-bas)
Mais l'architecture des mac est completement différente de celle d'un pc (uniquement au niveaux du processeur, parce que tout le reste c''est comme pc) donc ne nous attendons pas a des miracles, mais bon.... wait & see
contrairement a windows, quand tu connecte un mac il demande tout de suite de se mettre a jour, et de mémoire tu peux pas refuser les mises à jour critique, et comme le fait windows depuis quelque semaine, les mises a jour requite une authentification.
Si tu es pas authentifié comme valide deux choses peuvent arriver:
Il refuse les mises a jour
Le mac redemarre et ne peux plus redemarrer avec ce message "Veuillez utiliser une version valide de max os X ", mais faudrait demander a quun de plus caler que moi...
iDuck a dit:J'aime bien ça :
"en sachant que microsoft a des part dans l'entreprise mac, c'est pas etonnant" (faut qu'il mette ses infos à jour le type)
et ça :
"Perso, je ne vois pas l'intérêt à utiliser un système aussi cher"
Pour info, XP édition familiale coûte 154 ¤ en version mise à jour et 279 euros en version complète (prix relevés sur Fnac.com ). Tiger coûte 129 ¤ et c'est le logiciel complet. CQFD![]()
Perso je croie pas que c'est possible
Mes info sur le Mac : coté materiel : codé sur 9bit différament au pc 8bit ...
les system Mac s'adapte au'au codage a 9bit --> impossiblité d'installation sur pc
mais par contre on a la possiblité d'installé une version windows sur un Mac
je me renseignerai plus sur le sujet et je vous ferais pas des n9ws
ça tout le monde est d'accord, pour le mac, apple est une vrai brelle niveau com' par contre pour l'ipod ils se lachenttrevise a dit:En même temps, on peut aussi se dire que tant de méconnaissance vient aussi de l'incapacité d'Apple à parler de ses macs.
Tout PCuser connait l'Ipod et sait comment il fonctionne... Même s'il n'en a jamais possédé un.
supermoquette a dit:jeromemac, la compétence même qui soutenait que macosx était la suite de macos9, à cause du copyright apple. je dois ressortir le sujet ? c'était exactement le niveau de ce forum pc...
supermoquette a dit:Tu y cumulais une méconnaisance totale ET tu es développeur, un comple pour l'informatique, non ?