Bonjour à tous,
Davance excusez moi si la question vous semble un peu, comment dire ., bébête.
Je possède une connexion wifi (par un modem-routeur netgear) par lequel je me connecte avec mon macbook. Je possède également une borne aiport extrème (ancienne génération) qui pour linstant ne me sert pas beaucoup. Je viens de faire lacquisition dun macpro sans carte airport .
Ma question est la suivante : puis-je connecter ma soucoupe airport extreme sur le macpro pour ainsi espérer me connecter à mon réseau Wifi. Si oui comment faire ?
Davance merci aux âmes charitables qui voudront maider
Davance excusez moi si la question vous semble un peu, comment dire ., bébête.
Je possède une connexion wifi (par un modem-routeur netgear) par lequel je me connecte avec mon macbook. Je possède également une borne aiport extrème (ancienne génération) qui pour linstant ne me sert pas beaucoup. Je viens de faire lacquisition dun macpro sans carte airport .
Ma question est la suivante : puis-je connecter ma soucoupe airport extreme sur le macpro pour ainsi espérer me connecter à mon réseau Wifi. Si oui comment faire ?
Davance merci aux âmes charitables qui voudront maider