Macpro-airport extreme-Wifi

boe

Membre enregistré
11 Février 2005
4
0
46
Bonjour à tous,

D’avance excusez moi si la question vous semble un peu, comment dire…., bébête.
Je possède une connexion wifi (par un modem-routeur netgear) par lequel je me connecte avec mon macbook. Je possède également une borne aiport extrème (ancienne génération) qui pour l’instant ne me sert pas beaucoup. Je viens de faire l’acquisition d’un macpro sans carte airport .

Ma question est la suivante : puis-je connecter ma soucoupe airport extreme sur le macpro pour ainsi espérer me connecter à mon réseau Wifi. Si oui comment faire ?

D’avance merci aux âmes charitables qui voudront m’aider
 
La solution la plus simple est d'acheter une carte airport pour ton Mac Pro ;) .