MacPro : est-il urgent d'attendre ?

Lestat

Membre confirmé
11 Février 2004
41
0
Je me prépare à acheter un MacPro 2,66 ghz, j'ai rassemblé les sous, et puis tout à coup une idée :eek: : Mac World se tient le 8 janvier !!!

Question : Steve ne va-t-il pas en profiter pour annoncer un changement de gamme ? Genre j'achète une machine, et 15 jours après elle vaut 20% de moins, ou est remplacée par un modèle plus rapide…

Quelqu'un aurait-il des infos, ou puis-je aller faire mon achat sans crainte ? Je compte pas sur les infos des revendeurs, qui ont de tte façon des stocks à écouler… Merci de vos tuyaux… :zen:

Je me prépare à acheter un MacPro 2,66 ghz, j'ai rassemblé les sous, et puis tout à coup une idée :eek: : Mac World se tient le 8 janvier !!!

Question : Steve ne va-t-il pas en profiter pour annoncer un changement de gamme ? Genre j'achète une machine, et 15 jours après elle vaut 20% de moins, ou est remplacée par un modèle plus rapide…
Oui c'est generalement le genre de chose qui arrive...

Quelqu'un aurait-il des infos, ou puis-je aller faire mon achat sans crainte ? Je compte pas sur les infos des revendeurs, qui ont de tte façon des stocks à écouler… Merci de vos tuyaux… :zen:
De toutes les mac le mac pro a été celui qui a été revu il ya le plus longtemps (7 aout)
Comme a toute les keynote il ya des annonces materielle, il est possible qu'ils soient mis a jours... ;)
:zen:

pour ma part je n'ai pas eu le courage d'attendre, mon mac pro doit arriver mardi (Mac pro bi xeon 2 Ghz/2 Go DDR/250 Go/2 superdrive).

Pour info qu'est ce qu'il pourrai y avoir comme changement au niveau du mac pro ? plus de mémoire sur le modèle de base ou autre chose ?

Enfin en attendant je suis impatient de le recevoir:up: