MacTripouille.com

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vanguard
  • Date de début Date de début
J'aime bien entre autres :

[MàJ] Apple Store fermé

L'Apple Store est maintenant injoignable depuis plus de 2 heures. Peut-être les nouveaux iMac G5 sont-ils sur le point de débarquer ?

[MàJ] Il est 12h30, cela fait maintenant 4h que le site est injoignable.

[MàJ 2] L'Apple Store est à nouveau joignable. Pas de nouveauté à l'horizon. Noos avait simplement coupé ma connexion. Toutes mes excuses.

et :

Les métiers du tourisme Adoptent massivement le mAc

Je laisse la parole à mike qui nous annonce une bonne nouvelle :

Bonjour, je reviens aujourd'hui de Fouillerai-en-Lozère où j'ai passé mes vacances et je voulais vous signaler que le syndicat d'initiative local était équipé d'un iMac G3.

De même, Larizette vient de nous adresser ce courriel :

Je suis en ce moment même au camping de Trouilly dans le Pas-de-Calais. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai découvert qu'il était géré à l'aide d'un mac...

Il semble Indéniable qu'Apple amorce une pénétration importante dans le secteur du tourimse.

jaipatoukompri a dit:
J'aime bien entre autres :

Les métiers du tourisme Adoptent massivement le mAc

Je laisse la parole à mike qui nous annonce une bonne nouvelle :

Bonjour, je reviens aujourd'hui de Fouillerai-en-Lozère où j'ai passé mes vacances et je voulais vous signaler que le syndicat d'initiative local était équipé d'un iMac G3.
Je m'élève, une fois encore, contre le laisser-aller de certains journalistes qui ont manifestement passé plus de temps à se goinfrer de manouls, de pouteille ou d'aligot qu'à mener une vraie enquête de terrain dans notre si beau pays.

Bien sûr, vu que personne ne connait, personne ne va noterqu'il n'y a pas de "Fouillerai-en-Lozère" en Lozère et pourtant c'est le cas. Une connaissance, même légère, des évolutions toponymiques aurait permis à ce gratte-papier sans pudeur de savoir qu'en Lozère, on aurait tout au plus pu trouver à la rigueur un "Fouilherac-en-Lozère" bien qu'il n'existe pas mais en aucun cas un Fouillerai-en-Lozère. :mad:

Je contacte dès à présent le Front de Libération de la Lozère afin de châtier comme il convient l'impudent personnage qui a commis cet acte odieux.

Messieurs les encenseurs, je vous salue bien. :mad::D

Le blog vaut le détour également :

Je sais que vous êtes nombreux à vous demander comment se passe ma journée type alors je vais vous la décrire. Voyez plutôt :

05h00 = je finis un script de moteur de recherche puis, me bois un café, et considère avec sérieux l'option d'aller me coucher.
05h30 = Enfin, je suis dans mon lit, et essaie de m'endormir.
07h00 = Je dors.
09h10 = Je vérifie mes mails.
10h00 = Je dors.
11h00 = J'émerge et me fais un café.
11h02 = Je mange un biscuit et boit un verre de jus d'orange.
11h05 = Je vais me doucher.
11h30 = Je discute avec des inconnus et envoie des nouvelles sur MacTripouille.
11h55 = Je vais chez le dentiste.
12h05 = J'achète des Aribeaux pour faire du Plomb-cooling (voir les forums).
12h30 = Je vais voir mes amis de Mac Ruelle pour savoir ce qu'ils vendent de nouveau.
13h00 = Décidément, ils m'adorent, m'ont encore offerts un repas à la Tour d'Argent.
15h00 = Quel bon repas, un petit golf pour me détendre.
19h00 = Je rentre chez moi et passe la soirée avec ma femme.
22h00 = Ma femme va se coucher, je ne lui ai toujours pas dit que j'étais au chômage.
22h01 à 04h59 = Quand même, je suis bien con !

:rateau: :rolleyes: :D

En voyant cela je me dis qu'il y en a qui ont du temps à perdre... M'enfin ça peut-être sympa, et c'est toujours mieux qu'un bon gros hacking du site. :zen: :up:

Le site a été fermé (en plus c'est indirectement de ma faute :( ).

jerho a dit:
bon titre :siffle: :D ..

J'en ai d'autres dans me besace. :D

Mac4Never.com
DCLR8yourmac.com
Couik.ch
croquette.free.fr (un classique)
Lourdomac.com

:p

Vanguard a dit:
Le site a été fermé (en plus c'est indirectement de ma faute :( ).

J'en ai d'autres dans me besace. :D

Mac4Never.com
DCLR8yourmac.com
Couik.ch
croquette.free.fr (un classique)
Lourdomac.com

:p
bah, http://www.mac4never.com/ c'est pareil, pas vu le premier et celui-là est out... p't'être qu'un petit tour sur www.archive.org ?

kamkil a dit:
Tout est hors service pour le moment :(

Apparement y'a des pourparlers avec Lionel, il ne veut pas censurer le site mais juste que les références à sa profession soit enlevée.

On m'a dit sur le fil du site ou j'ai trouvé le lien que ça allait revenir. ;)

MAJ : le site est de nouveau dispo