Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?

• Total voters
    405
Mais qui ça, "elles" ? Des personnes qui sont prêtes à payer un ordinateur d'appoint très cher, tu crois qu'il y a en a tant que ça ? Tout ça parce que c'est Apple, c'est léger et c'est joli ?

Cher? Vu le concentré de technologie, ce n'est pas si cher que ça*... Et je suis sûr d'une chose : les personnes travaillant au marketing chez Apple ne sont pas des idiots, et ils ont sûrement déterminé une clientèle cible pour cet ordi. L'avenir nous dira si cet ordi sera un flop. ;)

Il faut revenir un peu sur terre, là.

Autant s'acheter un petit portable PC, on en trouve de bien moins chers, petits et également légers.

Bof, il n'y a pas Mac OS X et ils ne sont en général pas beaux. :p

*Je te rassure tout de suite, je ne suis pas intéressé par le MBA : pour mon usage perso il ne convient pas du tout et est trop cher pour mon budget. Pour faire ce que je fais, mon Macbook noir a tout ce qu'il faut où il faut.

Et personne ne crie sur la mise à jour PAYANTE :mad: pour l'iPod Touch

Il y a quelques années, ça aurait fait la Une... Aujourd'hui je commence à croire qu'on peut faire n'importe quoi :rose:

ah ah!

un portable sans graveur, avec un disque dur d'il y a 10 ans

pas de port réseau...:D

et un nom ridicule...

une seule chose: il est beau, mais a part çà!

oui les sony portables sont pas mal...ne leur manque que le Leopard...

ah bah ça, les MàJ payantes. je n'achetais plus Apple pour les baladeurs, je vais continuer je crois

c'est clair ces derniers temps Apple ne produit que des trucs qu'ils n'arrivent pas à vendre … ils ne font aucune étude de marché ou bien ? :siffle:
genre l'ipod ou imac (c'est vrai c'est con d'avoir mis l'ordi dans l'écran non ?) :D:D:D

Je m'en contre fiche de ce qu'Apple arrive a vendre ou non.
Je ne suis pas actionnaire chez eux (chez d'autres oui mais pas chez Apple -> Pas chez Sony non plus :D).

Je dis que c'est contre productif. Un produit qui se vendra peut-etre, mais pas une bonne chose pour ceux qui sont des utilisateurs intensifs ou ceux qui aimaient la pomme avant le passage intel et a l'epoque des PB.

Regarde bien le sondage du forum... La majorite des forumeurs sont insastisfait ou globalement tres septiques...

Ah bon? :siffle:

Exceptionnel, j'en frémis encore
bar2-l.gif
bar2.gif
bar2-r.gif
25 7,99%
Bon niveau, tout ce que j'attendais
bar3-l.gif
bar3.gif
bar3-r.gif
98 31,31%
Bien, mais Steve devrait pas s'inspirer autant d'Apple Insider
bar4-l.gif
bar4.gif
bar4-r.gif
115 36,74%

Qui est de mauvaise foi? :D

Et personne ne crie sur la mise à jour PAYANTE :mad: pour l'iPod Touch

Il y a quelques années, ça aurait fait la Une... Aujourd'hui je commence à croire qu'on peut faire n'importe quoi :rose:
Attention, la mise à jour n'est pas payante. Ce sont les applis supplémentaires qui le sont (et elles le sont aussi pour le "nouveau" Touch qui vaut 271 € + 18 € (pour les applis)).

Apple fait donc payer les applis (et non la mise à jour du Firmware, ne pas confondre ;)).

Est-ce que c'est juste de faire payer ces applis-là ? Vu qu'elles étaient développées pour l'iPhone, je trouve ça mesquin, mais ce sont des applis supplémentaires... Alors, Apple est en droit de le faire (même si au risque de me répéter :D je trouve ça mesquin).

Et personne ne crie sur la mise à jour PAYANTE :mad: pour l'iPod Touch​

Tu veux dire qu'il y en a pour masquer des choses ignobles derrière le buzz autour d'une planche à pain ?

Incroyable !

marchera pas ce truc air, il aura la même malédiction quand ils avaient sortis le newton, et pourtant le newton d'apple etait inovant lui.
Pareil quand ils arreteron de perdre du fric avec la fausse borne multimédia qui sers à pas grand chose lol

Regarde bien le sondage du forum... La majorite des forumeurs sont insastisfait ou globalement tres septiques...

Ce n'est pas ce que dit ce sondage. Mais les intitulés de celui-ci sont tellement maladroits et orientés que l'on ne peut lui donner une quelconque valeur...

heu finalement pour trimbaler en voyage ca peut etre sympa:

pas besoin de graveur,le port usb pour décharger les photos

et on peut deja faire tri et traiter un peu...
:D

Ce n'est pas ce que dit ce sondage. Mais les intitulés de celui-ci sont tellement maladroits et orientés que l'on ne peut lui donner une quelconque valeur...
Tout à fait, dans ce sondage il manque l'option :N.S.P. Je me suis endormi devant

pas vous ? :siffle::D

bon je fais une pause , j'vais m'acheter un isandwich (59€ le poulet/crudités, mais le poulet est coupé en tranches très très fines ! trop bon) alors postez pas trop dans l'heure qui suit, que je puisse comprendre à mon retour :D

bon je fais une pause , j'vais m'acheter un isandwich (59€ le poulet/crudités, mais le poulet est coupé en tranches très très fines ! trop bon) alors postez pas trop dans l'heure qui suit, que je puisse comprendre à mon retour :D
la tentation est grande... bon ap' :love:

J'te fais un résumé : le MBA est trop cher, ça marchera jamais, le reste on s'en fout, on n'a pas écouté.

Bon, ben, finalement ce n'est pas mesquin :D

Ce n’est pas parce qu’ils devaient obligatoirement la faire payer qu’ils étaient obligés de la facturer 17,99$… :o

• J’aime
Réactions: wip et Paski.pne