Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?

• Total voters
    405
On notera quand même qu'il y a pas mal de nouveautés au niveau de Leopard qui accompagne la sortie de ce MacBook Air.
Par exemple, la possibilité pour l'assistant de migration d'accéder à un autre mac en WiFi et la possibilité d'accéder à un lecteur optique d'une autre machine (PC ou Mac).

Il faut espérer que ces nouveautés seront accessible à toutes les machines.

Par contre, les 20$ pour la mise à jour des iPod Touch, c'est carrément abusé (surtout que les applis sont intégrées dans les modèles vendus à partir d'aujourd'hui).

@+
iota

Ce n'est pas parce que l'on n'a pas besoin d'une machine ou d'un produit, que l'on ne peut pas (que l'on ne doit pas) donner son avis !!! Et la démocratie Merde !

De plus, dès qu'une critique va à l'encontre d'apple, on serait des raleurs ... un peu d'objectivité messieurs et de liberté de pensée.

Merci.

La démocratie, je chie dessus. :o :D

On notera quand même qu'il y a pas mal de nouveauté au niveau de Leopard qui accompagne la sortie de ce MacBook Air.
Par exemple, la possibilité pour l'assistant de migration d'accéder à un autre mac en WiFi et la possibilité d'accéder à un lecteur optique d'une autre machine (PC ou Mac).

Il faut espérer que ces nouveautés seront accessible à toutes les machines.

@+
iota

enfin quelqu'un de sensé… je vais pouvoir arrêter de troller ! :D

mais au moins mes trolls sont rigolos… :D

La démocratie, je chie dessus. :o :D

c'est normal : tu es belge ! :o :D

tu serais en France, tu dirais que c'est l'inverse qui se produit ! :D :siffle: :D

Moi j'adore ! :love:

Le concept me plait carrément ! Un iMac 24" pour le boulot :cool: et un petit AIR dans le jardin :cool: :cool: , le train, etc... ca me plait... Mais là j'ai plus une tune comme beaucoup. Donc va attendre les beaux jours !!!!

Moi je dis bravos ! pas décu pour deux sous :up:

Quelle est la différence entre les deux MacBook Air car le plus cher a moins de disque dur?

Le deuxieme DD fait appel à la même technologie que les mémoires flash: il n'y a plus de mécanique. Cela consomme moins, c'est plus résistant et plus rapide.

Contrairement au bousin de la version de base à 4200 tr/mn.

Bof si on fait un flashback cet ultraportable me rappelle mon PowerBook 5300 ou un machin du genre avec le premier trackpad un écran couleur à matrice active : pas de lecteur optique et un design rondouillard … il est vrai à l'époque : pas de raccord ethernet 10 T mais un lamentable machin avec une carte pcmcia avec une marque ronflante du genre express village qui se terminait sur un lamentable raccord fragile qui a d'ailleurs rendu l'âme … le tout coûtait la peau des fesses mais au moins l'écran était mat. Pas de firewire, la honte, mon vieux Powerbook avait un scsi qui permettait le mode cible. Très mauvais

Back to the future ou Forward to the past ? Pour le prix on aurait pu mettre un module GSM et un module GPS dedans et peut-être un petit.

Police verso

Ok, sinon pourquoi celui qui a un disque dur inférieur est deux fois plus cher?

Celui qui a un disque dur inférieur n'est autre qu'un Solid State Disk.. Plus de partie mécanique que de la mémoire flash si on veut. Cette nouvelle technologie est encore cher et les capacité de stockage encore limité (128Go au CES 2008)

Mais l'avantage c'est que c'est moins fragile, ca consomme moins vu qu'il n'y a plus de plateau a faire tourner et c'est nettement plus rapide!
Voila voila..

Moi je dis multitouch pour les macbook pro! :D

Design magnifique, mais:

- DD lent et limité
- connectique très limitée
- me pose la question de la solidité d'une telle feuille

... mais c'est vrai qu'il est très très beau !!!

Decu... Un macbook ( tout aussi plat qu'il puisse être) avec des performances d'il y a deux ans en arriere...
Pas de lecteur optique, un seul usb, pas de firewire... J'atendais pour la commande de mon macbook, et bien mon choix est vite fait ! Ce sera un à l'ancienne !