Time Capsule
http://www.apple.com/fr/timecapsule
Un disque externe Wi-fi de 500Go ou 1To
Y'a pas eu de présentation![]()
T'as du rater quelques choses là
Le sauvegard via wifi sera réservé à Time Capsule ou pas?
Time Capsule
http://www.apple.com/fr/timecapsule
Un disque externe Wi-fi de 500Go ou 1To
Y'a pas eu de présentation![]()
T'as du rater quelques choses là
Le sauvegard via wifi sera réservé à Time Capsule ou pas?
Question con mais c'est vraiment possible ça ? Il en aurait pas dit un mot ? Ca c'est déjà vu ? Parceque perso c'est tout ce que j'attendais, ou alors une petite baisse de prix. Je demande pas une grande révision mais bon, ça fait un bout de temps qu'ils n'ont pas bougés...
c'est vrai qu'ajourd'hui tout passe par rj45 ou wifi .... et malgré le wifi qui se démocratise, on le trouve pas partout !Autant je peux encore comprendre qu'on élimine le modem sur le MB. Encore que... Si on est loin de tout, cela peut aider. Mais virer le port ethernet, celui qu'on trouve partout. Incompréhensible !
Je suis un pro à usage bureautique, mais je dois avoir accès à différents réseaux câblés. Je suis déçu![]()
La dernière révision date d'il y a moins de deux mois il me semble (à moins que tu parles des MB Pro ??)
POUUUUUUUUUUUURQUOI a chaque keynote j'ai le droit a une longue litanie de posteurs qui les uns après les autres sont mécontents POOOOOOOOUUUUUURRRRQQQQQUUUUUUOI !!!!
POUUUUUUUUUUUURQUOI a chaque keynote j'ai le droit a une longue litanie de posteurs qui les uns après les autres sont mécontents POOOOOOOOUUUUUURRRRQQQQQUUUUUUOI !!!!
Je cite, à propos de l'absence de lecteur optique, sur le descriptif du site d'Apple :
"Alors, au lieu d'écouter un CD, vous pouvez télécharger de la musique sans fil depuis l'iTunes Store."
![]()
C'est vrai, un lecteur de CD ne sert à rien si on peut racheter tous les titres de sa discothèque sur iTunes !!!
Des fois on nous prend vraiment pour des débiles...
Sinon, ce truc (l'Air) est une prouesse d'un point de vue taille/poids/design, mais à part ça... C'est quand même un peu léger pour autre chose qu'un simple outil de transport de son boulot. Mais après tout, ça concerne des gens, sans doute... Par contre je crains un peu que le prix en déboute plus d'un.
Pour les caractéristiques techniques, je constate un fait sans gros précédent : un retour en arrière du point de vue GHz/capacité disque. Intéressant je trouve : la fin de la course aux GHz n'est pas nouvelle, là on commence la marche arrière !!
Bon, je suis un peu provocateur, la vocation de cette machine n'est pas la grosse performance mais la transportabilité. Et là, qui a fait mieux ? Un 13,3" aussi fin et léger, c'est beau !
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCEEEEEEEEEQUEEEEEE
ça s'APPELLE L'ESPRIT CRITIQUE et ya pas de quoi en faire un plat![]()