Aaaahhh mais c'est donc ça, je comprends mieux pourquoi j'avais cette impression que quelqu'un jetait du yahourt de je ne sais oùEt si on arrêtait la guerre?Sinon thebig va nous lâcher sa colombe et ça va faire mal :siffle:
Aaaahhh mais c'est donc ça, je comprends mieux pourquoi j'avais cette impression que quelqu'un jetait du yahourt de je ne sais oùEt si on arrêtait la guerre?Sinon thebig va nous lâcher sa colombe et ça va faire mal :siffle:
Et si on arrêtait la guerre?Sinon thebig va nous lâcher sa colombe et ça va faire mal :siffle:
Car sans le miroir tenu vers le passé par Apple dans sa course vers l'avenir, elle ne voit plus le présent qui la rattrape et se fourvoie en reculant pour s'en éloigner dès qu'elle le voit s'approcher.
Et si on arrêtait la guerre?Sinon thebig va nous lâcher sa colombe et ça va faire mal :siffle:
Ah mince la colombe n'étais pas un pigeon :heu:
Euh excusez-moi...
Autant j'admets avoir monologue sur des pages en restant completement fige sur mes prejuges, autant je ne comprends rien de ce qui se trame depuis la page 62.
C'est normal?
Euh excusez-moi...
Autant j'admets avoir monologue sur des pages en restant completement fige sur mes prejuges, autant je ne comprends rien de ce qui se trame depuis la page 62.
C'est normal?
Euh excusez-moi...
C'est normal?
c'est normal, ton corps change et ça n'est pas sale![]()
bah ouais ma compagne te dira que 2,4 kg c'est super lourd ! :rolleyes:
Le 1er portable à 10 Kg ? j'étais pas né![]()
On se cognerait dessus à coups de portable et là, on s'appercevrait que les 2.4 K de celui de mélaure, ça fait la différence...
Mais non.
Soyons pacifiques, soyons ouverts, écoutons - qui sait combien de Vaio Sony va vendre ce soir grâce au zèle missionaire de 1664 ?
Ouais et il est meme pas beau!
Je veux un macbook Pro !
na :o
j'étais en train de manger une tomate et mon macbook en a vu la couleur tellement j'ai explosé de rire![]()
c'est moi...Pour préciser sur le CD, celui qui a dit que 98% des gens ne l'utilisait pas ne doit pas souvent sorti de son trou ... C'est du grand n'importe quoi, il n'y a déjà qu'a voir tout les gens qui regardent un DVD dans le train ... Et je parle même pas du boulot ou se transmettre des données sur DVD est d'un classique ...
MAcbookAir sur TF1 ! ! ! ! ! !
MAcbookAir sur TF1 ! ! ! ! ! !
Alors la! Si TF1 en parle...
A quand la news "Sarkozy a eu un Mac Book Air a la nouvelle soiree Hype organisee par Apple"?
Alors la! Si TF1 en parle...
A quand la news "Sarkozy a eu un Mac Book Air a la nouvelle soiree Hype organisee par Apple"?