MacWorld Keynote 2005: vos réactions

dajay a dit:
Que d'apriori... J'ai écris ma thèse professionnelle de mastère spé. avec Mellel et ai commencé à travailler sur ma thèse académique avec. so...
Sur les forums il y a beaucoup de témoignages de personnes qui écrivent des livres avec Mellel...
Bref, c'est HS, restons on là.
voila quelqu'un qui a fait une thèse :up:

je suis curieux de voir la carte graphique du mac mini.. ATI RAGE 8Mos ?
:D

"Apple introduit onc l'iPod shiffle*: pas d'écran, super petit, de la taille d'un paquet de chewing-gum*!

Mais comment ca marche*? un simple bouton play-pause, chanson suivante et précédente, et le mot d'ordre est "Shuffle", c'est à dire, jouer la musique au hasard, ou par playlist*:p

Il se transforme en clé USB et a 12 heures d'autonomie*!"

MB

5
One more thing...

l'iPod a 65% des parts de marché mais souffre des balladeurs avec carte Flash. Steve présente donc des lecteurs MP3 Flash, en se moquant de leur interface, et de leur fonctionnement. Apple ne veut pas faire une "chose" comme ça...

Apple introduit donc l'iPod shuffle*: pas d'écran, super petit, de la taille d'un paquet de chewing-gum*!

Mais comment ca marche*? un simple bouton play-pause, chanson suivante et précédente, et le mot d'ordre est "Shuffle", c'est à dire, jouer la musique au hasard, ou par playlist*:p

Il se transforme en clé USB et a 12 heures d'autonomie*!

florentdesvosges a dit:
Apple introduit onc l'iPod shiffle*: pas d'écran, super petit, de la taille d'un paquet de chewing-gum*!

Il se transforme en clé USB et a 12 heures d'autonomie*!

Ce sera sans moi ce truc.. Déjà qu'avec un lecteur MP3 de 256Mo mon écran m'est bien utile.. alors son ipod shuffle, sans écran... :( On pourra même pas enregistrer avec je pari! :(

Suis désolé, mais a force de tout vouloir faire sans écran aussi.... :D :siffle: on peut pas toujours avoir de bonnes idées :p

merci le copier coller de chez macbidouille

autant aller sur le site, pk se repeter ?

supermoquette a dit:
voila quelqu'un qui a fait une thèse :up:

Je ne dit pas que c'est pas faisable, je dis que je préfère travailler sur word pour plein de raisons et que Pages ne sera dépourvus de fonction de traitement de texte avancées (choix de puce, index, tables des illustrations, divers format de notes - de fin, de bas de page - d'insertion de tableaux complexes).

je veux bien voir à quoi ça ressemble mais pour le moment sur le site du jeune homme je ne vois qu'un résumé d'une quarantaine de pages...

Boudons pas notre joie vive le minimac et pages

Bélisaire

Remarque il y a quand même le système de playlist... L'écran ne sert pas à grand chose puisque tu connais ce qu'il y a dans ton ipod
Tu reconnais la chanson tu passes si t'as envie
L'écran est un détail

woulf a dit:
je suis curieux de voir la carte graphique du mac mini.. ATI RAGE 8Mos ?
:D

au moins avec une carte comme cela il pourra peut être livré le 22/01 encore que .... :D

Le prix est correct sinon pour le ipod shuffle ... (99$ le 512mo et 149$ le 1Go)
J'attends de voir ses tites fonctions :p