supermoquette a dit:Oui le pocketpc d'un journaliste a eu un écran bleu, c'était horrible !
:mouais:
supermoquette a dit:Oui le pocketpc d'un journaliste a eu un écran bleu, c'était horrible !
MrStone a dit:J'ai entendu dire qu'il y avait eu une cafouillette pendant la présentation de Steve (un bug ??? :affraid: ), quelqu'un l'a vu ???
Pareil... j'ai enfin de quoi faire mon jogging / mes courses en vélo / ma balade... :love:WebOliver a dit:Bon, voilà, iPod Shuffle 1Go (...) commandé pour Web'O, :love: (...)
Bon, suis loin d'^tre le seul à avoir eu du mal à comprendre finalement.. ça rassure :oMacounette a dit:Je n'avais rien compris non plus au sujet des modalités de la mise à jour, il m'a fallu lire les échanges... "animés" :siffle: ci-dessus pour comprendre. :heu:
Macounette a dit:Pareil... j'ai enfin de quoi faire mon jogging / mes courses en vélo / ma balade... :love:![]()
Pour la mise à jour d'iLife j'hésite encore. Le fait qu'iPhoto gère enfin les dossiers va peut-être m'inciter à l'acheter... Je n'avais rien compris non plus au sujet des modalités de la mise à jour, il m'a fallu lire les échanges... "animés" :siffle: ci-dessus pour comprendre. :heu:
WebOliver a dit:Bon, voilà, iPod Shuffle 1Go et iLife '05 commandé pour Web'O, :love: et iWorks '05 pour Pitchoune.![]()
![]()
yvos a dit:t'as pris que ça?? :mouais:
franchement, de la part d'un modo, c'est décevant![]()
je me tâte à en faire ramener un des states, tiens...99¤, ça pèse pas lourd en euros, ça..
OK, merci pour l'infoWebOliver a dit:Même si on en a déjà parlé ici et là, un sujet est spécialement ouvert pour discuter des conditions de cette mise à jour.
Bah, on ne se refait pas :rateau:Amophis a dit:Je vois que tu es toujours aussi tendre et clair dans tes réponses.
Ma foi, qu'on se pose la question est normalAmophis a dit:Je croyais que le forum était avant tout un lieu pour échanger et conseiller. Je comprend tout à fait eddy1103 car je me suis posé la même question hier soir.
Mais qu'on réfute la réponse qui est clair, là, je bondis :sleep:Amophis a dit:Apple nous fourni de supers coupons vert pour "mise à jour" c'est écrit dessus. Et sur le site la seule fois où ils emploient mise à jour c'est dans le cadre de l'achat d'un mac après le 11/01/05 alors qu'ils disent fournir iLife avec tout nouveau mac...
:hein: et faire payer 19¤ parce qu'ils n'ont pas mis la bonne version dans la boite après le 11/01/05, je pensais qu'Apple s'était trompé lors de l'update du site.
Bon, puisqu'il faut éclaicir, j'éclaircis :rolleyes:Amophis a dit:Concernant tes réponses Golf, j'ai l'impression que tu n'a jamais switché, tu sais ce moment où tu n'as plus tes repères, celui où tu cherches une âme charitable pour te renseigner.... je pensais qu'un modo se devait d'être plus modéré...
golf a dit:Bah, on ne se refait pas :rateau:
Ma foi, qu'on se pose la question est normal![]()
Mais qu'on réfute la réponse qui est clair, là, je bondis :sleep:
Bon, puisqu'il faut éclaicir, j'éclaircis :rolleyes:
1/ le "11/01/05" est la date d'annonce choisie par Apple pour iLife 05, la date de dispo étant le 29/01/05 ; à compter de la dispo, tous les Mac neufs auront en préinstallé iLife 05 ; entre ces deux dates, les acheteurs auront droit à une màj à un tarif couvrant juste le produit et l'expédition
Maintenant, avant le 11/01/05 : rien...
...et c'est normal
Mais c'est pas parce que cela ne vous plaît pas qu'il faut réagir comme çà, limite mauvaise foi.
2/ 79 ¤ le pack iLife ! C'est même pas le prix normal de l'une des composantes de ce pack ou meme d'une màj de l'ensemble :mouais:
3/ C'est même un reproche que je pourrai faire à Apple, à ce prix là, le problème, c'est que vous ne vous apercevez même plus de la valeur des choses et de la somme de boulot que cela représente :affraid:
Chez Apple Os et Softs sont la vrai richesse du produit, un atout qu'il ne faut pas le perdre de vue, une valeur ajoutée
Mais cela a un coût et il est normal qu'on paie une quote-part à un moment où un autre![]()
golf a dit:2/ 79 ¤ le pack iLife ! C'est même pas le prix normal de l'une des composantes de ce pack ou meme d'une màj de l'ensemble :mouais:
:mouais:tyler_d a dit:non mais attend 2 seconde mon coco
faut peut etre se mettre à la place des autres :
celui qui a acheté un mac en novembre,
celui qui a acheté un beau imac g5 à sa famille en cadeau de noel
l'étudiant qui vient d'avoir son ibook depuis la baisse des prix
Pourquoi ne pas leur proposer la maj à 19, voir je sais pas moi, 39 euros
Que la suite coute 79 ou 799 je m'en tape, ce que je ne trouve pas cohérent dans la politique d'apple sur cette maj que ce n'est justement pas une MAJ !!! on ne vend qu'un nouveau produit.
c'est d'autant plus négatif pour apple que systématiquement je conseillerais de ne jamais acheter de mac entre septembre et janvier, et surtout pas pour noel !
et sans radoter, à quoi serve ces coupons de m.... qu'on file dans la boite ? pour se les épinglé sur le c.l et pouvoir dire "regardé j'ai OS X et ilife 04" ???
non mais sérieux
qu'ils ne fassent pas de coupons ou preuve d'achat alors, et là ça sera déja plus cohérent.
jsuis pas du style à raler pour rien, mais quand on me prend pour un con ça va plus.
Manu a dit:Il faut reconnaitre aussi que nous savons très bien à qual moment il vaut mieux attendre avant d'acheter un Mac surtout s'il a été lis en vente il y a plus de huit mois. C'est à l'approche de macworld et Apple expo.
En achetant mo,n imac G5 je savais pertinament qu'en janvier la suite ilife serait revue. Cela n'a pas du tout estomper mon hardeur. Comme celui de pas mal de monde du reste.
Difficile de proposer des upgrade séparés pour une suite dont les produits sont actuellement (depuis la 4), complètement enchevêtrés.
En un mot il faut prévoir une fois par an un upgrade de la suite iLife à près de 80 Euros.
Manu a dit:Il faut reconnaitre aussi que nous savons très bien à qual moment il vaut mieux attendre avant d'acheter un Mac surtout s'il a été lis en vente il y a plus de huit mois. C'est à l'approche de macworld et Apple expo.
En achetant mo,n imac G5 je savais pertinament qu'en janvier la suite ilife serait revue. Cela n'a pas du tout estomper mon hardeur. Comme celui de pas mal de monde du reste.
Difficile de proposer des upgrade séparés pour une suite dont les produits sont actuellement (depuis la 4), complètement enchevêtrés.
En un mot il faut prévoir une fois par an un upgrade de la suite iLife à près de 80 Euros.