Macworld: suivi et réactions au keynote

Du coup je sais plus non plus...

Ah si...

Je trouve dingue qu'ils n'aient pas présenté plus que l'iPhone - même si je préfère qu'ils aient fait ça que le contraire - parce-que même si tout les developpeurs d'Apple se sont penché sur l'iPhone, il pourrait au moins annoncer un Special Event pour la sortie de Leopard qu'ils ont fortement prévu !

Enfin bon...
 
Bin c'est fini le Keynote, et ceux qui attendaient une baisse de prix/hausse des performances des ordinateurs sont déçus. Même qu'Apple a enlevé Computers de son nom....
Alors quand est le prochain événement qui serait l'occasion d'annoncer du nouveau?
 
Je sais pas si Apple et Mirosoft ont intérêt à s'attaquer en frontal : Apple est un des rares concurrents de MS devant la Commission Européenne, et Steve a quand même un peu besoin d'Office pour s'attirer un certain public. Une "entente cordiale" :D
 
Je sais pas si Apple et Mirosoft ont intérêt à s'attaquer en frontal : Apple est un des rares concurrents de MS devant la Commission Européenne, et Steve a quand même un peu besoin d'Office pour s'attirer un certain public. Une "entente cordiale" :D


L'Entente Cordiale est de 1904 entre la France et l'Angleterre :D
 
Je sais pas si Apple et Mirosoft ont intérêt à s'attaquer en frontal : Apple est un des rares concurrents de MS devant la Commission Européenne, et Steve a quand même un peu besoin d'Office pour s'attirer un certain public. Une "entente cordiale" :D

Je ne sais pas si elle va durer bien longtemps...
Vu le succès de la Pomme actuellement.
iWork est très bien! :siffle:
 
Je parle pas de France Angleterre, ce serait plutôt Californie vs Washington ;) Apple marche bien, Apple reprend du poil de la bête, maintenant quelques personnes sont encore dépendantes de Word + Excel + Powerpoint (+ Visio + Access) a cause de ce £*'@#&( de boulot, donc si on veut échanger dans les deux sens on est contents de pouvoir au moins bosser sur son Mac :up:
 
Je parle pas de France Angleterre, ce serait plutôt Californie vs Washington ;) Apple marche bien, Apple reprend du poil de la bête, maintenant quelques personnes sont encore dépendantes de Word + Excel + Powerpoint (+ Visio + Access) a cause de ce £*'@#&( de boulot, donc si on veut échanger dans les deux sens on est contents de pouvoir au moins bosser sur son Mac :up:


Voilà; avec un peu de chances, Apple va peut-être atteindre les 4,35 % de parts de marché... :p
 
... s'ils doublent comme ça tous les deux ans ça me va... dans dix ans ils ont plus de la moitié du marché... :D

Sur la base de quoi ? Apple n'y est pas arrivé malgré ses nombreuses innovations caractérisant ces 8 dernières années.
 
Sur la base de quoi ? Apple n'y est pas arrivé malgré ses nombreuses innovations caractérisant ces 8 dernières années.

Il y a 6 mois, il me semble qu'une innovation a pointée le bout de son nez.
intel ca te dit rien? ;)
Et celle là me paraît bien plus revolutionnaire que du Firewire 800.
 
Il y a 6 mois, il me semble qu'une innovation a pointée le bout de son nez.
intel ca te dit rien? ;)
Et celle là me paraît bien plus revolutionnaire que du Firewire 800.


Oui, mais la part de marché d'Apple n'a quasiment pas évoluée, et beaucoup d'utilisateurs
se sont empressés d'installer Windows sur ces MacIntel...
 
Oui, mais la part de marché d'Apple n'a quasiment pas évoluée, et beaucoup d'utilisateurs
se sont empressés d'installer Windows sur ces MacIntel...
Des gens qui ont et achètent des Macs pour ne faire tourner QUE Windows dessus, doit pas y en avoir des masses ^^
Depuis Intel la part de marché (et le cours de l'action) évoluent plus vitre qu'avant ...
 
Oui, mais la part de marché d'Apple n'a quasiment pas évoluée, et beaucoup d'utilisateurs
se sont empressés d'installer Windows sur ces MacIntel...

Généralité hative...
Cela ne veut pas dire que les utilisateurs utilisent windows plus souvent que Mac OS X.
Et qu'ils font cela par plaisir.

De toute manière, même si ils installaient windows en masse, point de vue hardware, Apple a du succès.