MacX Video converter pro, faire un divx de 700Mo

hulogoloma81

Membre confirmé
13 Mars 2015
11
0
53
Bonjour, quels sont les paramètres a positionner dans video concerter pro pour pouvoir ,a partir d'un fichier video tel que un .mkv faire un Divx de 700Mo ?
Merci d'avance.

Quel que soit le logiciel de conversion vidéo, quels que soient les formats, le poids d'une vidéo est directement proportionnel à sa durée multiplié par son débit. Donc, étant les seul à connaître la durée de ta vidéo mkv, Il te reste à calculer l'équation simple suivante :

Soit D = durée en secondes de ta vidéo .mkv
Soit équivalent en Ko de 700 Mo = 700 000 Ko
Soit 8, le nombre de bits pour un octet.

700 000 X 8 / D = le débit de sortie, en Mbps, à fixer lors de ta conversion de mkv en avi.

Mais si ce n'est pas indiscret, quelle est la raison qui te pousse à convertir du mkv en avi ? Je suppute que c'est pour graver un .avi lisible par une platine DVD de salon ?

Sinon, c'est incontestablement une régression…:(

• J’aime
Réactions: hulogoloma81
Bonjour, quels sont les paramètres a positionner dans video concerter pro pour pouvoir ,a partir d'un fichier video tel que un .mkv faire un Divx de 700Mo ?
Merci d'avance.
Mode d'emploi: en le demandant au SAV / auteur de ton soft
(Ben oui, tu crois vraiment qu'un forum français est le meilleur endroit pour demander de l'aide sur un énième clone soft chinois?)

à+ (pour une vraie question ;))

Quel que soit le logiciel de conversion vidéo, quels que soient les formats, le poids d'une vidéo est directement proportionnel à sa durée multiplié par son débit. Donc, étant les seul à connaître la durée de ta vidéo mkv, Il te reste à calculer l'équation simple suivante :

Soit D = durée en secondes de ta vidéo .mkv
Soit équivalent en Ko de 700 Mo = 700 000 Ko
Soit 8, le nombre de bits pour un octet.

700 000 X 8 / D = le débit de sortie, en Mbps, à fixer lors de ta conversion de mkv en avi.

Mais si ce n'est pas indiscret, quelle est la raison qui te pousse à convertir du mkv en avi ? Je suppute que c'est pour graver un .avi lisible par une platine DVD de salon ?

Sinon, c'est incontestablement une régression…:(
merci beaucoup de ta réponse, oui en effet c'est pour placer sur un cd et lire sur un lecteur dvd de salon, encore merci.