Bonjour,
Je rencontre régulièrement un problème avec Mail.app.
Les mails de certains expéditeurs bloquent la réception des autres mails :
Un mail de l'expéditeur A arrive, mail.app le télécharge, mais ne s'arrête pas. Du coup, les mails des expéditeurs suivant ne sont pas téléchargés.
Du coup, impossible de quitter l'application sans forcer.
Si je relance l'application par la suite, le mail de l'expéditeur sera à nouveau télécharger et je l'aurai donc en double. Puis à nouveau impossible de quitter l'application.
Donc, pour l'instant. Je suis obligé de forcer à quitter l'application, d'aller sur le webmail, supprimer le mail qui gêne et enfin de relancer l'application.
C'est un peu fastidieux. Bref, une solution à ce problème?
Ça arrive aussi bien sur un compte GMAIL que sur une adresse hébergée chez OVH...
Donc a priori ça viendrait bien de Mail.app, non ?
Je rencontre régulièrement un problème avec Mail.app.
Les mails de certains expéditeurs bloquent la réception des autres mails :
Un mail de l'expéditeur A arrive, mail.app le télécharge, mais ne s'arrête pas. Du coup, les mails des expéditeurs suivant ne sont pas téléchargés.
Du coup, impossible de quitter l'application sans forcer.
Si je relance l'application par la suite, le mail de l'expéditeur sera à nouveau télécharger et je l'aurai donc en double. Puis à nouveau impossible de quitter l'application.
Donc, pour l'instant. Je suis obligé de forcer à quitter l'application, d'aller sur le webmail, supprimer le mail qui gêne et enfin de relancer l'application.
C'est un peu fastidieux. Bref, une solution à ce problème?
Ça arrive aussi bien sur un compte GMAIL que sur une adresse hébergée chez OVH...
Donc a priori ça viendrait bien de Mail.app, non ?