Mail, Carnet d'adresses ?

mknice1982

Membre enregistré
1 Septembre 2005
3
0
Nice
bonjour,

je viens de switcher il y a tout juste deux jours et j'en suis ravi.

En revanche pouvez vous m'aidé avec le carnet d'adresse car je n'arrive pas à envoyé de mail à partir des contacts se trouvant dans celui-çi

quand je veux envoyé un mail il bloque dans la boite d'envoi alors que l'adresse mail de la personne est correct.

mon logiciel mail fonctionne parfaitement bien je ne sais pas quoi faire.

merci par avance pour vos réponse.

Salut,
est ce que ça fonctionne pour les adresses n'appartenant pas à ton carnet d'adresse ? tes parametres d'envois et de reception sont ils bons ?
En fait carnet d'adresse est tres simple, tu rajoute un contact, tu indique son mail à l'endroit indiqué :siffle: et ensuite mail le retrouve, donc si il y a un probleme, moi je pencherai plutot vers Mail et le parametrage de ton (tes) compte(s) :confused:
Cela dit je peux me tromper mais en fait il faudrait que tu nous explique un peu plus ce qu'il t'arrive à partir du moment ou tu ecris un nouveau mail
- est ce que le nom de ton correspondant est retrouvé ? (par exemple si tu ecris à Pierre Martin, des que tu vas taper "Pier..." Mail va completer de lui meme l'adresse (ou te proposer plusieurs adresses correspondantes) et lorsque c'est fait, il va te marquer son nom entouré de bleu (oh lala que c'est pas clair :D )
- Si comme tu le dis le mail bloque dans la boite d'envoi alors que le mail est correct, "carnet d'adresse "n'a rien a voir avec ce probleme je pense, verifie ton serveur d'envoi "smtp..."
Bonne chance ! (mais non la chance n'a rien a voir avec ça !)
@ plus