Mail : disparition des signatures

alixxx

Membre actif
17 Novembre 2004
109
1
45
Bonjour à tous,

Voici mon problème... euh plutot celui d'une amie.
Elle a acheter il y a peu un PB 12', elle découvre avec grand intéret MAIL, elle décide d'y ajouter une signature sur le seul compte qu'elle a créé... jusque là tout va bien. Après la création de sa signature, il est bien noté qu'il y a 1 signature parmis toutes les signatures et 1 signature pour le compte (le seul en fin de "compte"), elle fait un test, tout va toujours bien, la signature apparait et est envoie.

Elle quitte Mail (pomme+Q), elle redémarre Mail, elle écrit un message, et là plus de signature??? elle cherche en haut à droite sur l'onglet signature il est écrit: "Aucune".
Elle retourne dans les préférences de Mail, Il est noté qu'il y a 1 signature parmis toutes les signatures mais O signature pour le compte... la signature a disparu du compte....

Seconde étrangetée, tout en bidouillant, elle crée une signature, et cette fois elle coche la case: "mettre la signature avant le texte sité". Elle test de nouveau de va bien... elle redémarre Mail... la signature cette fois apparait, ma l'onglet des signatures affiche de nouveau "Aucune"...

Est-ce quelqu'un a une petite idée?
Merci d'avance

Cela ne doit pas être assez lisible
:mouais:
Forum Logiciels a dit:
Bureautique, utilitaires, bases de données, solutions professionelles, logiciels d'éducation... Pour les logiciels Internet, rendez-vous dans le forum Internet.
On déménage :D

oups désolé j'ai ripé...