Mail et diaporama

nox1016

Membre confirmé
6 Août 2005
28
1
49
Bonjour à tous,

Sur le site d'Apple on peut lire : "Mail peut même créer des diaporamas avec effets spéciaux à l'intérieur d'un e-mail. Choisissez vos photos à partir d'un index, redimensionnez-les pour les adapter à votre écran et admirez la projection".

Quelqu'un a-t-il une idée de comment on peut faire ça ?

Tu veux sans doute parler de ça? Lorsque tu reçois un mail avec plusieurs images en pièces-jointes, tu as ce bouton qui apparaît, et qui te permet de visualiser ces images en diaporama.

dia.jpg

C'est bien de cela que tu parles?

nox1016 a dit:
Ce n'est pas moi qui parle c'est apple sur son site à cet adresse : http://www.apple.com/fr/macosx/features/mail/

Enfin, tu es quand même venu poster sur ce forum non? Ou Apple a un bot? :affraid: :D

Sous votre meilleur profil
Mail de Mac OS X Tiger envoie et reçoit des photos aussi facilement que vous les prenez. D'un seul clic, il redimensionne vos photos à expédier (petit, moyen, grand format ou taille réelle) et vous indique la taille de votre e-mail en fonction du format sélectionné. Finis les messages retournés, votre e-mail arrivera à bon port. Mail peut même créer des diaporamas avec effets spéciaux à l'intérieur d'un e-mail. Choisissez vos photos à partir d'un index, redimensionnez-les pour les adapter à votre écran et admirez la projection. Grâce à sa convivialité accrue, Mail permet de partager, gérer et visualiser ses photos en toute simplicité.

Ça n'est pas ce dont j'ai parlé? Sinon, j'ai hâte qu'on m'explique. ;)

Bon d'accord... Disons que c'est moi qui parle mais je citais un extrait du site d'Apple
Dis comme ça c'est sans doute plus correct.

je me pose la meme question. Comment envoyer un diaporama dans le corps meme de l'email sans que le destinataire ait à télécharger une piece jointe? J'ai déjà recu des email avec une animation diaporama dans le message lui-meme. Comment faire cela?