Mail et l'iPhone

polobook

Membre confirmé
3 Décembre 2006
55
1
39
Bonjour,
j'ai un iphone avec orange depuis quelques jours et depuis, mail sur mon macbook ne cesse de me demander le mot de passe pour mon compte pop. Et il indique le message suivant : "Le serveur POP “pop.mail.yahoo.fr” a refusé le mot de passe de l'utilisateur ..."
Que puis je faire pour que mon compte yahoo envoye parallèlement à mail sur mon mac et mail sur mon iphone ?
Merci

Quand sera t il possible de mailer depuis l'iphone via hotmail ? Toujours avec mon iPhone orange bien sur...

Tes paramètres sont faux..
Efface et recommence;)

Non mais je ne sais pas si tu as bien compris mon problème. C'est le logiciel mail sur mon mac qui m'envoye des messages d'erreur sur mon mac dès que mon iphone est a proximité, comme si ma boite mail ne pouvait transmettre les mails sur mon mac et mon iphone a la fois... Mais dès que je n'ai pas mon iphone a coté de mon mac, je n'ai aucun message d'erreur sur mon mac...

Un webmail ? Et je ne peut pas configurer d'une certaine manière mon iphone ou mon mac pour que ca ne se reproduise plus ?
Personne ayant un mac et un iphone n'a le même problème ? Est-ce du sans doute a mon pop free ou yahoo ??

Non mais je ne sais pas si tu as bien compris mon problème. C'est le logiciel mail sur mon mac qui m'envoye des messages d'erreur sur mon mac dès que mon iphone est a proximité, comme si ma boite mail ne pouvait transmettre les mails sur mon mac et mon iphone a la fois... Mais dès que je n'ai pas mon iphone a coté de mon mac, je n'ai aucun message d'erreur sur mon mac...

En fait ta boîte mail reçois deux requêtes simultanées, probablement sur le même IP, et ta boîtes mail reçoit des informations du serveur, comme quoi il y a une erreur.
La solution est de couper le relevé automatique toutes les 15 minutes de ton iPhone lorsque tu es chez toi.
Les mails ne seront plus que adressé à ton Mac

:heu: Qu'est ce donc un webmail ?

OK, merci ! Mais ca n'arrive à personne d'autre ce problème ? Il n'y a pas d'autre solution que de couper le relever automatique de mes mails sur mon iphone ? C'est du au fait que j'ai choisi yahoo plutot qu'un autre mail ?

Il faut que ton compte Yahoo! soit configurer de tel sorte que les mails restent sur le serveur mail de Yahoo!
Et tu enlèves effacement automatique du serveur, de mail de l'iPhone