Mail et probleme avec pieces jointes

Mops Argo

Membre actif
28 Avril 2000
624
333
Ma principale utilisation de Mail est l'envoi d'images en pièces jointes. Depuis quelques temps, j'ai constaté que quand je travaille des images dans photoshop et les enregistre alors que Mail est ouvert, ce dernier ne les trouve pas dans mes documents quand je clique sur "joindre". Je suis aors obligé de passer par le finder et la glisser dans le corps du mail.
Je vous accorde qu'il y a pire comme problème dans la vie mais c'est pénible.
Merci pour vos idées