Mail et video divx en pièce jointe??

Noizy

Membre actif
24 Août 2004
228
5
47
FRESNES
Salut à tous :zen:
Une tite question: y a t-il un moyen pour envoyer une petite video par mail sans que une fois la pièce jointe, Mail présente dans la fenêtre d'envoi l'aperçu??
En fait c'était une petite video convertie en divx (.avi) mais dont apparemment il présente l'aperçu avec quicktime qui ne lie pas le .avi!!
Total une timeline qui tourne dans le vide et une fenêtre vide!! :hein:
Merci bien @+
 
En fait quand je reçoit des divx c'est ce que je fais donc pas de problème, mon problème c'est plus quand j'envoi?? :confused: