Salut à tous :zen:
Une tite question: y a t-il un moyen pour envoyer une petite video par mail sans que une fois la pièce jointe, Mail présente dans la fenêtre d'envoi l'aperçu??
En fait c'était une petite video convertie en divx (.avi) mais dont apparemment il présente l'aperçu avec quicktime qui ne lie pas le .avi!!
Total une timeline qui tourne dans le vide et une fenêtre vide!! :hein:
Merci bien @+
Une tite question: y a t-il un moyen pour envoyer une petite video par mail sans que une fois la pièce jointe, Mail présente dans la fenêtre d'envoi l'aperçu??
En fait c'était une petite video convertie en divx (.avi) mais dont apparemment il présente l'aperçu avec quicktime qui ne lie pas le .avi!!
Total une timeline qui tourne dans le vide et une fenêtre vide!! :hein:
Merci bien @+