Mail : problème index

Moufle

Membre actif
18 Décembre 2004
129
1
56
Bonjour,
J'ai bien fait des recherches mais je ne trouve pas de réponse à mon problème : mail s'est subitement mis à m'envoyer un message d'erreur "index endommagé", il m'a demandé de quitter et lorsque je l'ai redémarré, il a importé tous mes anciens messages. Bon, jusque-là, OK.
Mais, le lendemain, replantage, re-importation, etc.. Bref, maintenant j'ai ça tous les jours depuis 3 jours et tous mes messages importés 5 fois à l'identique.:(
Avez-vous une idée?:confused:
Merci d'avance,
A+

De toute évidence, ton mail a un problème à se souvenir qu'il a déjà importé ces messages depuis le serveur de messagerie de ton fai.
Va dans les préférences de mail, et dans les réglages avancés du compte mail, clique sur le bouton qui permet de "vidanger" ce serveur. Cela devrait règler le problème.
Sinon, sauve ce que tu veux sauver puis met l'ensemble du dossier Mail de ta bibliothèque utilisateur à la poubelle. Mail repartira alors de zéro.

Merci pour ta réponse.
J'ai essayé les deux solutions et il n'y a pas de changements : j'ai toujours le message d'erreur "index, etc." et mes messages sont importé une première fois (il y a moins de messages, seulement ceux des 4 derniers jours), puis une nouvelle fois....:confused:
Qu'est-ce que je peux faire d'autre?