j'ai depuis ce matin un problème avec Mail :après avoir rapatrié plusieurs eMails avec fichiers joints, j'ai eu un "quittage inopiné" de sa part en passant d'un mail à l'autre pour les consulter. j'ai relancé et jeté le message qui faisait problème, mais Mail semble avoir créé un doublon du message précédent, et toute tentative d'actions (suppression, transfert, navigation dans la liste de réception...) entraine le même départ inopiné.
J'ai utilisé plusieurs fois mail depuis l'upgrade du système (10.4.4) sans aucun problème tant à l'envoi avec fichiers joints qu'à la réception-consultation, cependant, je ne crois pas avoir retenté l'opération avec des fichiers joints depuis l'installation du plug-in Flip 4 mac de quicktime...
Mahalo !
Howling Mike
J'ai utilisé plusieurs fois mail depuis l'upgrade du système (10.4.4) sans aucun problème tant à l'envoi avec fichiers joints qu'à la réception-consultation, cependant, je ne crois pas avoir retenté l'opération avec des fichiers joints depuis l'installation du plug-in Flip 4 mac de quicktime...
Mahalo !
Howling Mike