Mail télécharge 150 000 fois les mêmes messages

Bonsoir,
J' ai vu que pour résoudre le problème de ces chargements en boucle des email, il fallait supprimer le fichier :MessageUidsAlreadyDownloaded3 ou supprimer le fichier de la bibliothèque mail !

Pouriez vous me dire où es-ce que l'on trouve ces fichiers ? c'est quoi "maison"

Merci à vous !

c'est quoi "maison"
0900FA00BC00636811_090400030000636811.webp

Bonsoir,
J' ai vu que pour résoudre le problème de ces chargements en boucle des email, il fallait supprimer le fichier :MessageUidsAlreadyDownloaded3 ou supprimer le fichier de la bibliothèque mail !

Pouriez vous me dire où es-ce que l'on trouve ces fichiers ? c'est quoi "maison"

Merci à vous !
Merci Bisounours!
Je ne trouve pas le fichier bibliothèque sous "Maison"pour effacer ensuite le fichier "MessageUidsAlredyDownloaded3"
J'ai effectivement ce problème de mail qui se chargent en permanence. J'ai fait le nettoyage sur le site de l'hebergeur de mail et mon ordi m'indique un volume de stockage de 350 gb pour mail. e qui est énorme.
Je ne sais pas comment j'ai fait ni retrouvé le chemin, mais j'ai trouvé unendroit où les mails sont stockés pour certains plus de 5000 fois !
quelqu'un a une idée.
Merci à vous !