Mais que fait la police ??

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
38
Sous mon Armure SM
Je vous le demande...

Saviez vous que, dans chaque cave, chaque grenier, chaque chambre d'adolescent se cache potentiellement un sataniste ?

Eh oui, mes amis, le satanisme est un phénomène en pleine expansion dans notre bonne France, où de plus en plus de jeunes, habillés de manière sordide et écoutant de la musique satanique et sacrilège se livrent à des activités démoniaques: messes noires, sacrifices d'animaux ( même vivants ! ), de petits enfants, de poussins, et, pire que tout, profanations de cimetières.

REAGISSEZ !

Ne laissez pas nos fières têtes blondes être phagocytées par l'église satanique ( aussi importante que l'Islam, apparemment ) et ses grands prêtres: Marilyn Manson, Murderdolls et autres Slipknot
Attention à ces adolescents totalement en rupture avec la société et son système de valurs, qui, dès qu'ils ont fini leurs devoirs ( que si ça se trouve, ils bâclent, rendez vous compte ! ) se retrouvent dans des cimetières, parfois après 18 heures, pour écouter leur musique, émanation du Malin !

Nous nous devons de réagir, pour que les valeurs de notre bonne église ne soient pas mises en danger par cette engence.

Voici le reportage qui devrait tous vous faire prendre conscience du danger où vous êtes, et qui aurait du mener à un autodafé de disques de Marilyn Manson, Kiss, Nirvana et autres Beatles ! ( je m'y suis livré personnellement sans plus attendre en récitant 185 Ave Maria )

http://www.dailymotion.com/visited/search/zone%20interdite/video/xhcy1_zone-interdite-gs-partie-1 Partie 1

http://www.dailymotion.com/visited/search/zone%20interdite/video/xhd5i_zone-interdite-gs-partie-2 Partie 2

Rejoignez nous, et ensemble, nous triompherons de ce péril !

Moui...

Tu fais le malin, mais je ne t'ai pas vu à la manif pour empêcher le défilé de ces horribles robes de mariées lors des nuits blanches parisiennes...

Tu feins la piété, infidèle!!

Hélas, lors de la nuit blanche, j'étais occupé à fomenter un complot contre Delanoë, cet impie impur, contraire à nos valeurs Oeucuméniques, on ne peut pas être partout, seul le seigneur a le don d'ubiquité :D

dommage...l'idée de départ est bonne..j'aurais bien aimé etre sataniste, mais pour etre sataniste, faut croire en dieu...

dommage...l'idée de départ est bonne..j'aurais bien aimé etre sataniste, mais pour etre sataniste, faut croire en dieu...

Non ! n'as tu pas regardé le reportage ?? Un disque de Marilyn Manson suffit !

Ben bien sur :D

Et alors moi aussi j'écoute Manson, Cradle of Filth, Murderdolls etc... :rolleyes:

Si c'est un sujet sérieux (on arrive pas toujours à savoir) pourquoi pas au comptoir ?

Perdu, c'est pas le vert des modos (ton CV à pas l'air d'avoir été accepté d'ailleurs ?) :p

Si c'est un sujet sérieux (on arrive pas toujours à savoir) pourquoi pas au comptoir ?

Je pense réellement que notre ami Pierrou joue ici sur le second degré.
En effet, il semble bien que cette forme d'humour échappe à certains, j'ai remarqué ça récemment... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.