Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui c'est ça ! la sagacité de pamoi a encore frapper !
imaginez-vous s'il y avait eu des chinois à l'époque pour espioner le père renault ?
toute la chine en reinastella ou en juvaquatre !!!
cet atelier existe toujours à boulogne-billancourt
je te fais un aparté rapide : c'est un truc qui m'a énormémant marqué.
j'ai pas honte de mes origines et je l'ai dit : je viens d'une famille ouvrière lorraine avec des origines très diverses.
mème s'ils étaient syndicalistes, dans la famille, l'usine c'était ce qui fournissait le travail.
ce qu'ils voulaient c'est la justice et les droits pour les travailleurs de l'industrie, mais pas fondamentalement remèttre en cause le système de production industriel.
quand l'industrie lorraine a coulé c'est la dignité des familles qui a coulé avec.
mème si l'usine c'était dur il y avait la fierté du métier surtout dans la sidérurgie.
quand il y a eu bohpal, j'étais encore ado et moi ça a changé ma vision "positive" de l'industrie et j'ai pris conscience de ce que ça pouvait causé comme catastrophes.
voilà.
j'ai été chanceux par le hasard de ton choix et je laisse bien volontiers nous proposé une nouvelle énigme !
OK chef !
il s'en est passé des choses dans les chateaux...
pour celui la et l'évènement en question, cela concerne la musique
j'ajoute que l'évènement reste une suposition toutefois