Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour un martien myope avec une cataracte débubante, munie d'une seule loupe pour observer la terre et souffrant d'un Parkinson, ouais ça peut pris pour l'Allemagne ou la Suisse.
Mais j' ai de sérieux doutes quand même... :D

disons... et comment dire ?

sans indices, nous en sommes réduits, sur l'échelle de la mappemonde, à errer comme des mendiants extatiques dans le désert...

en dernier lieu, je dirais Etats-Unis.

edit: archi toasted...
.
.

oui, au fait,
Si Monsieur Koeklinkagagné a trouvé le divin Basile, dois-je rappeler, pour la deuxième fois d'ailleurs, que le sujet du fil est 'que s'est-il passé la ?' et non 'quel est ce lieu ?'.
Et que 'Romu, t'aimes les cantates de Bach', c'était un peu vague comme réponse :D

Bon, d'accord, je suis un peu long à la détente....:rolleyes::sleep:

Je vais être franc, c'est par honnêteté que ma réponse est vague. La cantate "Gott ist mein König" je ne la connais que de nom, je ne vois même pas de quoi il s'agit, les quelques extraits que j'ai écouté depuis ne m'ont pas dit grand chose. Je suis un passionné de la musique classique (et de son histoire) mais plutôt sur le 19e et le 20e siècle.

Pour en revenir à ma photo, j'ai fait dans le basique, vous savez tous ce qui s'est passé là-bas ... (sans pour autant savoir que là que ça s'est passé... )

C'est le cinéma où Kennedy niquait avec Marylin ?

Bon, je sors. :D

Je vais être franc, c'est par honnêteté que ma réponse est vague. La cantate "Gott ist mein König" je ne la connais que de nom, je ne vois même pas de quoi il s'agit, les quelques extraits que j'ai écouté depuis ne m'ont pas dit grand chose. Je suis un passionné de la musique classique (et de son histoire) mais plutôt sur le 19e et le 20e siècle.

Pour en revenir à ma photo, j'ai fait dans le basique, vous savez tous ce qui s'est passé là-bas ... (sans pour autant savoir que là que ça s'est passé... )

D'où ton pseudo ? ;) (perso je lui préfère ses élèves et émules : Ravel, Poulenc et la trop méconnue Germaine Tailleferre)

C'est le cinéma (à l'époque un théâtre) où Abraham Lincoln a été assassiné.

Je l'ai vu dans un album de Lucky Luke :love:

• J’aime
Réactions: koeklin
Ça pourrait être en Suisse ? Y'a des restes de moraines de glacier, on dirait.

Statut
Ce sujet est fermé.