La guerre du Péloponèse…
Et tu t'y es cassé les dents car c'est pas çaooooh... Mon Dieu.... Une vieille croute de Cantal de Salers abandonnée quelques mois.![]()
![]()
![]()
Ah non surtout pas la guerreVestiges d'une guerre ? Guerre de 40/45 ?
Non du tout, mais en bordure de Méditerranée tout de mêmeEgypte ?
pour les trucs tragiques et sanguinaires de l'Antiquité, faut demander à Cratès !![]()
![]()
Du tout et, même si cela à servi de refuge à des peuplades anciennes ou autochtones, je fais plutôt référence à des faits plus récents…C'est très exagéré... Mon post sur la bataille des Thermopyles était le seul à correspondre à cette définition. Je proteste donc contre cette réputation infondée. :o
Sinon, la photo de Dos jones évoque un habitat ou des sépultures troglodytes en habitat aride ou semi-aride. Serions-nous en Chine ? Ces ouvertures pourraient être aussi les fameuses grottes afghanes de Tora Bora...
Bonne réponse pour le le lieuPlage de Matala en Lybie :heu: mais que s'y est-il donc passé ???
Petite erreur goog, pas Lybie mais Crête:
"Matala fut le port de Gortys pendant l'époque romaine. Maintenant, ce village est connu pour ses grottes préhistoriques, où les hippies y ont vécu pendant les années 60". (J'ai bien copié-collé ? :rateau: )
Ce qui n'empêche pas de réitérer: que c'est-il donc passé là: grecs, romains, hippies (QCM :hein: )
Nouvelle correction: on ne dit pas "où les hippies y ont vécu", on doit dire où ou y, donc "où les hippies ont vécu".
Sud de la France sinon me viens à l'esprit la Bande à BonnotAllez, trop facile:
La maison ou Bonnot a été tué :siffle:T'es pas loin sur ce coup![]()