Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
aaaaaa

---------- Nouveau message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h43 ----------

facile ...
jp-pilet-albums-images-de-forum-image9862-photo-mg3.jpg

Dernière édition:
c'est dans le Bugey ?
ou la région de Ferney-Voltaire ? Région qui si je me souviens bien n'était pas inclus administrativement dans le royaume de France, d'où tous les "réfugiés politiques" qu'il y avait là-bas à commencer par Voltaire qui y devint un bon bourgeois prospère...

c'est dans le Bugey ?
ou la région de Ferney-Voltaire ? Région qui si je me souviens bien n'était pas inclus administrativement dans le royaume de France, d'où tous les "réfugiés politiques" qu'il y avait là-bas à commencer par Voltaire qui y devint un bon bourgeois prospère...

Pas le Bugey et migration beaucoup plus récente ;) 20e siècle !

---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h43 ----------

je devrais écrire "migration"

Pas le Bugey et migration beaucoup plus récente ;) 20e siècle !

---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h43 ----------

je devrais écrire "migration"

je vais devoir partir jusqu'à dimanche aussi je vous donne un autre indice :

migration annuelle, dernier quart du 20e siècle

Un lieu de souvenir d'un événement important du XXème siècle ?
Avec une sorte de pélerinage annuel un peu comme l'avait institué Tonton à Solutré ?

Un lieu de souvenir d'un événement important du XXème siècle ?
Avec une sorte de pélerinage annuel un peu comme l'avait institué Tonton à Solutré ?

Ben oui :) tout simple... C'est une vue depuis la Roche de Solutré, en plein hiver... On voit juste un petit coin du sommet à gauche de la photo
Quand à la migration annuelle, je n'ai pas osé parler de Basse Cour :rolleyes:

Pétain ! euh... Putain ! J'avais dit ça au pif, ce lieu où Tonton y allait francisquement... euh... franchement rendre hommage à la Résistance !
:D:modo:

Statut
Ce sujet est fermé.