Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
dellys a dit:
Est-ce que le MQCD est l'un de ces poissons des profondeurs completement ignoble dont le nom est trés compliqué ?
Non, c'est un poisson qui vit plus proche de la surface, jusqu'à se trouver dans les eaux douces.

Un petit up du MQCD !

mqcd0184dl.jpg

ange_63 a dit:
Nan pas vraiment mais je sais que dans mes études j'ai fait la dissection d'une seiche et étude de toute la famille des céphalopode ....:mouais: C'était en DEUG Benkenobi?
On a fait toute la reproduction sexuée de la seiche..passionnant 'ironique'... :heu:

Non ça me dit rien, t'as du faire ça un soir sous l'influence de substances interdites et hallucinogènes...

:D

dellys a dit:
La bouche d'un ténia ? :eek:
Ça a aussi une mauvaise réputation, mais ce "parasite" reste à l'extérieur de sa victime.
benkenobi a dit:
Une sangsue ?
Sa façon d'agir est assez proche, mais le MQCD est bien plus grand et est un poisson ;).

Paski.pne a dit:
Ça a aussi une mauvaise réputation, mais ce "parasite" reste à l'extérieur de sa victime.

Sa façon d'agir est assez proche, mais le MQCD est bien plus grand et est un poisson ;).
Bon j'aime pas les poissons et encore moins les parasites ! :D

Alors bonne nuit à tous :sleep: et tout particulièrement à ange_63 qui dort seule ce soir... :love:

fredintosh a dit:
Noooon, c'est pas Massimo Gargia, quand même ? :hein:
Les peoples sont aujourd'hui ta proie ? :siffle: :siffle: :siffle:
ange_63 a dit:
se sont bien des rangées de dents que l'on voit?
Oui et un peu de l'orifice buccale en haut.

ange_63 a dit:
Heu... NON !!! C'est bien plus petit et un orque est un mammifère :p

Le MQCD parasite les saumons (entre autres) à l'aide de sa pièce buccale qui lui permet de s'y accrocher et dans sucer la substance.

Bonne nuit benkenobi

benkenobi a dit:
Bon j'aime pas les poissons et encore moins les parasites ! :D

Alors bonne nuit à tous :sleep: et tout particulièrement à ange_63 qui dort seule ce soir... :love:

Merci Ben :coucou: :love:

Bonne nuit! :coucou:

Hé oui toute seule...j'ai plus qu'à m'acheter une bouillotte pour chauffer le lit...en attendant qu'il revienne :D :D

tirhum a dit:
une lamproie ?

smile0046et.jpg
Mais faut pas s'énerver comme ça ! :o
Déjà que tu es tombé dans les pommes aujourd'hui dans le fil des autoportraits :D :D :D

ange_63 a dit:
Merci Ben :coucou: :love:

Bonne nuit! :coucou:

Hé oui toute seule...j'ai plus qu'à m'acheter une bouillotte pour chauffer le lit...en attendant qu'il revienne :D :D

un p'tit dessin pour te faire regretter d'être toute seule ?.........:heu: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Paski.pne a dit:
Bravo !!! :up: :up: :up:
Il s'agit bien d'une lamproie marine :

lamproie.jpg

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.