Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour :coucou: !

c'est grand comme mqcd ?

• J’aime
Réactions: averell
y&b a dit:
salut à tous :coucou:

Des billes de plomb ? (:mouais: non, ce serait trop facile, au regard du posteur! :D)
aucun intérêt à ce que ce soit en plomb (également valable pour tous les métaux), cela ne servirait plus à rien !!

kaviar a dit:
Et nous avons un vainqueur :zen: :zen:

A toi la main :up: :up: :up:

****** !! :rose: :o
à chaque fois que je passe je trouve ! mais j'ai toujours pas d'image à proposer....:heu: :heu: je me rattraperais ce week-end (vous allez morfler !! :D :D )... en attendant je laisse la main.....:zen:

joubichou a dit:
Gagné c'est une tronçonneuse

bon j'ai été aidé un peu....
smile0033fn.jpg
je savais que ton occupation favorite est de "couper de la brindille" !!....:heu: :D :D ...
je laisse la main !!!
:zen:

tirhum a dit:
bon j'ai été aidé un peu....
smile0033fn.jpg
je savais que ton occupation favorite est de "couper de la brindille" !!....:heu: :D :D ...
je laisse la main !!!
:zen:

:mad: Attention tirhum, je vais finir par te coudbouler rouge (:casse:) si tu passes la main à chaque fois que tu gagnes !

:cool:

benkenobi a dit:
:mad: Attention tirhum, je vais finir par te coudbouler rouge (:casse:) si tu passes la main à chaque fois que tu gagnes !

:cool:

je laisse passque que j'ai du boulot à finir pour la fin de semaine....:mouais: :( :eek: ....après je vous promet de vous faire souffrir !!! :D :D

tirhum a dit:
je laisse passque que j'ai du boulot à finir pour la fin de semaine....:mouais: :( :eek: ....après je vous promet de vous faire souffrir !!! :D :D

AAAH ! Tu sais ce qui nous plait, toi, grand fou !!! :love:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.