Leyry Hynemonth a dit:L'appareil électrique serais-il un transformateur ?
pas que je sache !! :rateau: :rateau:Leyry Hynemonth a dit:A-t-il fait l'objet de réflexions philosophiques ?![]()
Dis tout de suite que t'aimes pas ! :mad: :oLeyry Hynemonth a dit:J'ai comme une impression de déjà vue dans ce logo de MQCD ...... ? :siffle:
Bhen.... un réfrigérateur ? (Pas ® !!tirhum a dit:pas au sens ou on l'entend...il fonctionne sur le secteur ( l'aviez compris j'espère :siffle: ) et il en sort quelque chose......![]()
![]()
quelque chose de chaud ou froid....![]()
suivant le réglage.....:rateau:
pas que je sache !! :rateau: :rateau:![]()
fredintosh a dit:Faut-il comprendre à travers la formulation ironique de ta réponse à ma question, que sa substance en est :
ben oui, ducon, c'est en verre, tu vois bien :siffle:
:zen:
ou bien, est-ce du premier degré ?
J'ai pas dis que j'aimais pas.... mais tu vas pas tarder à comprendre....mog a dit:Dis tout de suite que t'aimes pas ! :mad: :o
:rateau:
Sinon, un chauffage/climatiseur ??
tirhum a dit:pas au sens ou on l'entend...il fonctionne sur le secteur ( l'aviez compris j'espère :siffle: ) et il en sort quelque chose......![]()
![]()
quelque chose de chaud ou froid....![]()
suivant le réglage.....:rateau:
je dirais...nan à tout !!.....mog a dit:Une sorbétière/micro-onde ??
Une machine à faire les glaçons/fer à repasser ?
Un frigo/plaque vitro-céram ?![]()
nan, pas sa place...dans une autre pièce...celle de Claude François.....:siffle: :siffle: :siffle:Leyry Hynemonth a dit:Heu... on en trouve un dans la cuisine ?
mog a dit:EDIT: Un foehn ? (=sèche cheveu en suisse)
une machine à lisser les tifs ?
Leyry Hynemonth a dit:Moi, je dis seiche cheveux professionnel.
Edit, quand tu nous tiens...tirhum a dit:exact !!! pas vu ....
N'oublie pas de me donner ton adresse... pour mes honoraires.mog a dit:Sinon merci à Fred pour son coup de pouce ! :zen:
Lapsus digitaeLeyry Hynemonth a dit:pardon......... MDR ..... sèche cheveux ....![]()
Euh... c'est pour quand au fait?mais tu vas pas tarder à comprendre....
mog a dit:Que pensez-vous de ça:
![]()
mog a dit:Euh... c'est pour quand au fait?