Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est une peinture ?

Leyry Hynemonth a dit:
De suite :

:confused:
logomqcdpetit5bx.jpg
DaltOn.png

Non ??????? Vous voyez pas ???????????????????? :(

En effet, comme chacun peut s'en rendre compte la ressemblance est flagrante... :mouais: :D

J'irais même jusqu'à dire qu'il y a plagiat, le brevet du point d'interrogation ayant été déposé par Leyry depuis 1998, et celui de la bulle ronde ou carrée depuis 1999 ! :eek: :hosto: :D

Oh, pardon, je suis ton avocat, Mog, j'avais oublié... :rateau:

Bha... je suis pas d'accord ; y-a le point d'interrogation d'un coté, et y-a la bulle aussi (même si la mienne est carrée ! )

:bebe:

fredintosh a dit:
J'en pense que c'est sombre... C'est animal ?
Oui, ça en tout l'air ! :love:
C'est une peinture ?
Non, nous avons bien affaire à une photo.
Non ??????? Vous voyez pas ???????????????????? :(
Mince, ils ont tout découvert !! :rateau: :rose: On peut éventuellement s'arranger sur un partage des gains...

La photo est prise de nuit ?

Leyry Hynemonth a dit:
La photo est prise de nuit ?
Non, la "tache"noire constitue bien le MQCD.
Serait-ce une moustache qu'on aperçoit sur la gauche ?

Pourtant, elle ne ressemble pas à celle de SuperMoquette...
Ce n'est pas l'organe viril de SuperMoquette.. Et l'animal en question ne possède pas de moustache.

Y-a-til des plumes ?

Bonsoir :coucou: !!!

serait-ce un félin ?
c'est un animal que l'on trouve en europe occidentale ?
animal à poil ? écailles ? plumes ?

bens a dit:
Bonsoir :coucou: !!!

serait-ce un félin ?
c'est un animal que l'on trouve en europe occidentale ?
animal à poil ? écailles ? plumes ?
:coucou:
Ce n'est pas un félin, d'ailleurs il n'aime pas la viande.
Sa peau est recouverte d'une épaisseur de poils et on ne le trouve pas en Europe.

mog a dit:
:coucou:
Ce n'est pas un félin, d'ailleurs il n'aime pas la viande.
Sa peau est recouverte d'une épaisseur de poils et on ne le trouve pas en Europe.

Ah, c'est pas l'animal que chassaient les indiens d'Amérique et dont le nom m'échappe, et que quelqu'un va trouver à ma place ?

Heu.... à titre indicatif, toutes les remarques faites à propos du logo n'ont en aucun cas pour but de récupérer un droit d'auteur ou quoi que ce soit...... c'était juste un peut de texte pour faire passer le temps....

Désolé que vous l'ayez si mal pris.... :rose:

fredintosh a dit:
Ah, c'est pas l'animal que chassaient les indiens d'Amérique et dont le nom m'échappe, et que quelqu'un va trouver à ma place ?

un bison peut-être ?... :siffle:

sinon, un yach ?
un orignal ?
mamifère ?

HRych-man a dit:
Non le MQCD est moins effrayant et... plus grand.
Change de continent !
un bison peut-être ?... :siffle:

sinon, un yach ?
un orignal ?
mamifère ?
Oui c'est bien un mamifère, pour le reste, non, désolé.
Désolé que vous l'ayez si mal pris....
:rateau: Personnellement, je l'ai pas mal pris ! :zen:
De toutes manière, les "droits d'auteurs" touchés ne me permettent pas de gagner ma vie.

Le MQCD est connu pour être doux, malgré sa forte carrure. De plus, en lien avec l'actualité, il apprait comme un symbole de rapprochement entre deux états qui entretiennent de mauvais rapports.

Bon... je vous y laisse.... 5h45 au matin.

Amusez vous bien, mais utilisez pas trop d'encre !

Le MQCD est connu pour être doux, malgré sa forte carrure. De plus, en lien avec l'actualité, il apprait comme un symbole de rapprochement entre deux états qui entretiennent de mauvais rapports.

=============Kernel Panic=============
Please, see the log file.

C'est un gros animal, ou un petit ?

De plus, en lien avec l'actualité, il apprait comme un symbole de rapprochement entre deux états qui entretiennent de mauvais rapports.

J'imagine que tu parles d'Israël-Palestine ?

Mais je ne vois pas à quel animal tu fais référence...

Non je pensais pas à ces deux-là, d'ailleurs le fait de parler de deux Etats peut prêter sujet à controverse dans ce cas. Sans m'engager dans un débat houleux, on peut affirmer que seul l'un d'entre eux est officiellement reconnu par les Nations Unies et ce depuis 1971. Mais bon.. on s'éloigne du sujet, là.

Cet animal est en voie d'extinction.
Bon comme ça piétine, je redonne un p'tit bout:
987asdf.jpg

Comme personne n'est là pour faire une proposition, on le met en standby en attendant.

Statut
Ce sujet est fermé.