Leyry Hynemonth a dit:De suite :
![]()
![]()
![]()
Non ??????? Vous voyez pas ????????????????????![]()
Oui, ça en tout l'air ! :love:fredintosh a dit:J'en pense que c'est sombre... C'est animal ?
Non, nous avons bien affaire à une photo.C'est une peinture ?
Mince, ils ont tout découvert !! :rateau:Non ??????? Vous voyez pas ????????????????????![]()
Non, la "tache"noire constitue bien le MQCD.Leyry Hynemonth a dit:La photo est prise de nuit ?
Ce n'est pas l'organe viril de SuperMoquette.. Et l'animal en question ne possède pas de moustache.Serait-ce une moustache qu'on aperçoit sur la gauche ?
Pourtant, elle ne ressemble pas à celle de SuperMoquette...
bens a dit:Bonsoir!!!
serait-ce un félin ?
c'est un animal que l'on trouve en europe occidentale ?
animal à poil ? écailles ? plumes ?
mog a dit:
Ce n'est pas un félin, d'ailleurs il n'aime pas la viande.
Sa peau est recouverte d'une épaisseur de poils et on ne le trouve pas en Europe.
mog a dit:
Ce n'est pas un félin, d'ailleurs il n'aime pas la viande.
Sa peau est recouverte d'une épaisseur de poils et on ne le trouve pas en Europe.
fredintosh a dit:Ah, c'est pas l'animal que chassaient les indiens d'Amérique et dont le nom m'échappe, et que quelqu'un va trouver à ma place ?
Non le MQCD est moins effrayant et... plus grand.HRych-man a dit:une migale??
Change de continent !Ah, c'est pas l'animal que chassaient les indiens d'Amérique et dont le nom m'échappe, et que quelqu'un va trouver à ma place ?
Oui c'est bien un mamifère, pour le reste, non, désolé.un bison peut-être ?... :siffle:
sinon, un yach ?
un orignal ?
mamifère ?
:rateau: Personnellement, je l'ai pas mal pris ! :zen:Désolé que vous l'ayez si mal pris....
Le MQCD est connu pour être doux, malgré sa forte carrure. De plus, en lien avec l'actualité, il apprait comme un symbole de rapprochement entre deux états qui entretiennent de mauvais rapports.
Heeinnn??Leyry Hynemonth a dit:=============Kernel Panic=============
Please, see the log file.
De plus, en lien avec l'actualité, il apprait comme un symbole de rapprochement entre deux états qui entretiennent de mauvais rapports.