Leyry Hynemonth a dit:C'est un truc qu'il y a sur les sangle de sac à dos pour permettre de régler la hauteur ?
![]()
Ce n'est pas une essoreuse, mais il y a un point commun avec le MQCD.ange_63 a dit:une (minie) essoreuse à salade ?
un robot ménager?
un porte savon?
Toi... tu as eu un PC !superJeanette a dit:Ce n'est pas un produit Microchiottes...
![]()
Ben... vous pourriez aussi poser des questions...Patamach a dit:Un ustensile de cuisine?
... tu veux pas donner un indice on y est encore l'année prochaine a ce rythme![]()
Jamais eu de machine Wintel. Non merci... :rateau:Leyry Hynemonth a dit:Toi... tu as eu un PC !
Bon... si non.... rapport avec l'essoreuse mais qui tienne dans la main....
Une manivelle ?
Tu pourrais nous donner un petit indice (vue que ton MQCD dure quand même depuis 1 jour ....)
Mais on t'en pose des questions... c'est que tu n'élargis pas tes réponses .... :hein:superJeanette a dit:Ben... vous pourriez aussi poser des questions...![]()
Non, pas un ustensile de cuisine.
superJeanette a dit:Ce n'est pas le «fast-MQCD» ici !![]()
superJeanette a dit:Ben... vous pourriez aussi poser des questions...![]()
.
Pour moi, dire «Est-ce que ce n'est pas un tire-bouchon ?», ce n'est pas poser une question, c'est donner une réponse...Leyry Hynemonth a dit:Mais on t'en pose des questions... c'est que tu n'élargis pas tes réponses .... :hein:
Sers à faire quoi ton MQCD ? Il coûte cher ? Il est vendu au détail, ou toujours avec autre chose ?
superJeanette a dit:Pour moi, dire «Est-ce que ce n'est pas un tire-bouchon ?», ce n'est pas poser une question, c'est donner une réponse...![]()
Tu pourrais au moins nous dire à quoi sers l'objet sur lequel est vendu le MQCD, non ? (Je sais que tu aimes bien les questions négativesSers à faire quoi ? -> Heu, je dois vraiment répondre à ça ?
Je pensais que c'était un jeu...Leyry Hynemonth a dit:Mais on t'en pose des questions... c'est que tu n'élargis pas tes réponses .... :hein:
Sers à faire quoi ton MQCD ? Il coûte cher ? Il est vendu au détail, ou toujours avec autre chose ?
C'est pas non plus le slow-MQCD ! Et au cas ou tu serais pas au courent, on à le droit d'évincer ton MQCD si tu répond pas aux questions dans l'heure.... alors ne viens pas nous dire qu'on travaille pas bien![]()
![]()
superJeanette a dit:Pour moi, dire «Est-ce que ce n'est pas un tire-bouchon ?», ce n'est pas poser une question, c'est donner une réponse...![]()