Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
une (minie) essoreuse à salade ? :D
un robot ménager?
un porte savon?

Un ustensile de cuisine?

... tu veux pas donner un indice on y est encore l'année prochaine a ce rythme :D

superJeanette a dit:
:coucou: Ce n'est pas un produit Microchiottes... :D
Toi... tu as eu un PC !

Bon... si non.... rapport avec l'essoreuse mais qui tienne dans la main....

Une manivelle ?

Tu pourrais nous donner un petit indice (vue que ton MQCD dure quand même depuis 1 jour ....)

Leyry Hynemonth a dit:
Toi... tu as eu un PC !

Bon... si non.... rapport avec l'essoreuse mais qui tienne dans la main....

Une manivelle ?

Tu pourrais nous donner un petit indice (vue que ton MQCD dure quand même depuis 1 jour ....)
Jamais eu de machine Wintel. Non merci... :rateau:
Pas une manivelle.
Indice -> voir plus haut. Ce n'est pas le «fast-MQCD» ici ! :D

superJeanette a dit:
Ben... vous pourriez aussi poser des questions... ;)
Non, pas un ustensile de cuisine.
Mais on t'en pose des questions... c'est que tu n'élargis pas tes réponses .... :hein:

Sers à faire quoi ton MQCD ? Il coûte cher ? Il est vendu au détail, ou toujours avec autre chose ?

superJeanette a dit:
Ce n'est pas le «fast-MQCD» ici ! :D

C'est pas non plus le slow-MQCD ! Et au cas ou tu serais pas au courent, on à le droit d'évincer ton MQCD si tu répond pas aux questions dans l'heure.... alors ne viens pas nous dire qu'on travaille pas bien :cool: :)

L'élément en commun avec le MDCQ c'est le couvercle de l'essoreuse?
le mécaniste de rotation?
le panier à salade?

superJeanette a dit:
Ben... vous pourriez aussi poser des questions... ;)
.

Dis moi Super t'as pas l'impression que ca fait 4 pages qu'on tartoche de questions et ca tiens dans la main ou pas, ca sert a couper les nouilles ou quoi, etc ...

Donc vas y dis un truc n'importe quoi fiston sinon ca devient un peu penible :D

Leyry Hynemonth a dit:
Mais on t'en pose des questions... c'est que tu n'élargis pas tes réponses .... :hein:

Sers à faire quoi ton MQCD ? Il coûte cher ? Il est vendu au détail, ou toujours avec autre chose ?
Pour moi, dire «Est-ce que ce n'est pas un tire-bouchon ?», ce n'est pas poser une question, c'est donner une réponse... ;)

Sers à faire quoi ? -> Heu, je dois vraiment répondre à ça ? :D
Coûte cher ? Non.
Vendu au détail ? Oui, mais plus souvent c'est un composant d'autre chose.

Voila, voila...

superJeanette a dit:
Pour moi, dire «Est-ce que ce n'est pas un tire-bouchon ?», ce n'est pas poser une question, c'est donner une réponse... ;)

C'est pas à moi qu'il faut dire ça. :o

Sers à faire quoi ? -> Heu, je dois vraiment répondre à ça ?
Tu pourrais au moins nous dire à quoi sers l'objet sur lequel est vendu le MQCD, non ? (Je sais que tu aimes bien les questions négatives :p )

Leyry Hynemonth a dit:

C'est pas non plus le slow-MQCD ! Et au cas ou tu serais pas au courent, on à le droit d'évincer ton MQCD si tu répond pas aux questions dans l'heure.... alors ne viens pas nous dire qu'on travaille pas bien :cool: :)
Je pensais que c'était un jeu...
Me voila menacé d'éviction... :eek:
Sans commentaire... :(

Est ce que tout le monde possède le MQCD?
Est dans une pièce particulier de la maison?

superJeanette a dit:

J'ai trouvé.

C'est une flèche.

Sur ce j'y vais, bonne chance ...

Statut
Ce sujet est fermé.